Un ours vivant comme mascotte d'un club de D3 en Russie

Mardi, 17 Avr, 2018

Bien que le pays accueillera le plus grand rendez-vous des fans de "football", la Russie n'est pas nécessairement la pays qui nous vient en tête quand on pense à ce sport. La bête a applaudi les spectateurs présents sur place et a donné le ballon du match à l'arbitre qui ne semblait pas effrayé par le colosse. C'est la réflexion qu'a dû se faire le club de Machouk-KMV, en troisième division russe, pour la réception d'Angoucht samedi.

Un penalty sifflé... pendant la mi-temps !
En effet, durant la rencontre de ce lundi opposant Mayence à Fribourg (2-0) pour le compte de la 30ème journée de Bundesliga , une scène ahurissante a eu lieu.

Grève perlée à la SNCF : la bonne voie ?
Il arrivera au lendemain du vote solennel en première lecture de la réforme ferroviaire à l'Assemblée nationale, prévu mardi. SUD-Rail appelle lui à une grève illimitée depuis le lancement début avril de la mobilisation contre la réforme du rail.

Enceinte, elle meurt en allant à la maternité — Belgique
Le chauffeur qui a entamé cette course-poursuite a été légèrement blessé, il avait par ailleurs un taux d'alcoolémie positif... La jeune femme était sur la route de la maternité où elle devait donner naissance à son enfant, détaille La Voix du Nord .

Pas un homme déguisé en ours, un vrai ours. Comme on peut le voir sur la vidéo, l'arbitre était loin d'être serein. Pour lancer un match de foot de D3, le club du FC Machouk en Russie a eu une drôle d'idée: convier un ours, comme le rapporte L'Equipe, lundi 16 avril.