Twitter victime d'une panne mondiale

Mardi, 17 Avr, 2018

"Un problème technique est survenu", explique l'entreprise sur sa page d'accueil, précisant que ses équipes travaillent à résoudre le problème. Depuis 16 h 30, le site est de nouveau accessible.

La panne semble effectivement d'ampleur internationale: des problèmes de connexion ont été rapportés au Japon, sur la côte est des Etats-Unis, en France, en Espagne, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Belgique, aux Pays-Bas, mais aussi en Russie, au Brésil et en Argentine.

Ian Somerhalder revient aux vampires dans une nouvelle série Netflix — V-Wars
Peu à peu, cette mystérieuse maladie se propage, divisant la société en deux camps: les gens "normaux" et les vampires. Selon les informations, bien que la série traite des vampires , l'interprète de Damon Salvatore n'en incarnera pas un.

Enceinte, elle meurt en allant à la maternité — Belgique
Le chauffeur qui a entamé cette course-poursuite a été légèrement blessé, il avait par ailleurs un taux d'alcoolémie positif... La jeune femme était sur la route de la maternité où elle devait donner naissance à son enfant, détaille La Voix du Nord .

Emmanuel Macron défend sa vision de l'Europe à Strasbourg
Incontestablement, sa personnalité enthousiasme ses partenaires. "C'est un débat fondamental", insiste un diplomate bruxellois. Suivez la retransmission en direct de la matinée d'Emmanuel Macron face aux eurodéputés au Parlement européen de Strasbourg.

Des services connexes comme TweetDeck - qui appartient à Twitter - n'ont pas été touchés par la panne. Twitter est à nouveau en ligne depuis environ 16h30. Selon les informations de BFMTV, il s'agirait d'une "panne mondiale" qui "concerne des milliers d'utilisateurs à travers le monde". L'origine du problème est pour l'heure inconnu.

En janvier déjà Twitter avait rencontré des difficultés. La panne la plus longue de l'histoire du réseau social a eu lieu en janvier 2016. Le service était resté inaccessible durant plus d'une heure.