Toulon: Clerc raccroche en fin de saison

Mardi, 17 Avr, 2018

Il y a un an jour pour jour, j'ai pensé tout arrêter à la suite de ma blessure au tendon d'Achille.

L'ailier international du RC Toulon, Vincent Clerc a annoncé ce mardi qu'il prendra sa retraite à l'issu de cette saison 2017/2018. "Mais ce que je retiens, c'est que j'ai vécu un rêve de gamin pendant des années, que j'ai été merveilleusement épaulé et soutenu dans les moments difficiles", a-t-il déclaré. Après 16 ans au plus haut niveau, l'ailier toulonnais va raccrocher, laissant derrière lui un palmarès exceptionnel (trois titres de champions de France, trois titres européens, trois Tournois des VI Nations et une finale de Mondial) qu'il espère pouvoir faire grossir encore avec un ultime Brennus.

Paris veut Casemiro ? C'est ok pour 200 ME — PSG
Le quotidien madrilène indique que Casemiro est la piste principale explorée par Antero Henrique . Mais le PSG aurait aussi des vues sur Casemiro , le milieu défensif du Rela Madrid.

Un "marathon" du contrôle de vitesse, mercredi
BelgiqueUn nouveau marathon de contrôle de vitesse est prévu ce mercredi dès six heures de matin, et ce pour 24 heures. Il s'agissait d'une augmentation par rapport aux 2,48 % d'avril 2017.

Jaguar Land Rover supprime un millier d'emplois en Angleterre
C'est un fait maintenant largement vérifiable depuis le début de l'année 2018: les ventes de voitures diesel s'effondrent. Intérimaires surtout Ce sont majoritairement des postes d'intérimaires dans l'usine de Solihull qui seront concernés.

En mars dernier, Vincent Clerc inscrivait son 100e essai. Ça fait peur, mais ça fait envie aussi. Il reste deux journées à jouer avant la phase finale et donc quelques occasions pour Vincent Clerc de devenir le seul recordman d'essai du championnat.