Thiago Silva : " Nous rentrons dans l'histoire du club "

Mardi, 17 Avr, 2018

Le Brésilien prône la stabilité et va même jusqu'à renouveler sa confiance envers un Unai Emery pourtant condamné.

Mondial 2026 : Roberto Carlos avec le Maroc
Le centre national sportif est l'une des 150 options de terrains et installations que la candidature mexicaine propose. Jusqu'à 207 fédérations membres de la FIFA voteront à leur congrès à la veille de la Coupe du monde en Russie.

Des espaces Google dans les magasins Fnac Darty
De même il suffira d'utiliser le " Bouton Darty " sur son assistant pour obtenir immédiatement une aide à l'utilisation d'un article ou à son dépannage.

Malgré la victoire, Payet pète un cable après Troyes — OM
Bien sûr qu'on l'a dans un coin de notre tête mais ce serait une connerie de lever le pied avant cette demi-finale. Si on veut être exigeant avec nous-mêmes, on ne peut pas sortir ce genre de prestation.

Malgré la tendance, le capitaine Thiago Silva se dit prêt à continuer avec lui. Avant de le réintégrer pour le constat d'échec que l'on sait lors du retour au Parc (1-2), synonyme d'élimination. Surtout avec le travail que l'on fait ensemble. "Chaque année qui passe, c'est encore plus difficile, oui", a-t-il ajouté. En poste depuis deux ans, l'Espagnol a échoué à franchir les huitièmes de finale de la Ligue des Champions à deux reprises et ne sera pas retenu fin juin, à l'issue de son contrat. Mais on a la possibilité, parce qu'on a un grand groupe, un grand projet encore devant nous. "Je suis sûr que le projet va continuer pour essayer de réaliser ce rêve-là". Sauf que la direction parisienne ne signera pas de chèque en blanc à son capitaine. Selon UOL, Thiago Silva, dont le contrat s'achève en 2020, souhaiterait de son côté prolonger son contrat! Je ne sais pas encore quand il va revenir. On voit beaucoup de choses qui sortent, beaucoup de choses annoncées au PSG. Dans le cas contraire, Thiago Silva pourrait avoir des envies d'ailleurs, notamment en Italie, où le Milan AC serait toujours une option sérieuse, mais malgré ces rumeurs, le Brésilien s'est montré clair sur son avenir ... Il fallait montrer du respect pour l'adversaire en jouant à fond jusqu'au bout.