Syrie: Interception de missiles au dessus de la province de Homs

Mardi, 17 Avr, 2018

Du côté de Washington, le Pentagone a fait un démenti de toute implication des Etats-Unis dans cette attaque aux missiles.

La télévision officielle syrienne n'a pas identifié l'origine des missiles mais a dénoncé une "agression". Damas affirme que des missiles ont été interceptés mardi, trois jours après des frappes occidentales. Il s'agit d'une province, située au centre du pays, abritant la base aérienne d'Al-Chaayrate. Toutefois, selon le dirigeant de cette ONG, Rami Abdel Rahman, aucune base aérienne n'a été touchée. À Washington, le Pentagone dément toute implication des États-Unis ou de la coalition qu'ils dirigent dans la région.

Les écoles fermées sur la Rive-Sud — Verglas
La Nouvelle-Écosse sera la province de l'Atlantique ne sera pas touchée par le verglas, à l'exception du Cap-Breton. Des contrats d'urgence ont été conclus avec des entrepreneurs en déneigement, dans plusieurs régions du Québec .

Systèmes de réseau de contrôle de carrosserie Kostal
La Société Kostal est parmi les entreprises leader dans le domaine de l’industrie automobile. Cependant, les systèmes de contrôle de réseau intérieurs sont tout aussi importants.

Loiret : un prêtre mis en examen pour agressions sexuelles
Le jeune homme qui a dénoncé ces attouchements, aujourd'hui âgé de 33 ans, avait à l'époque entre dix et seize ans. La victime s'est confiée en 2017 à l'évêque d'Orléans, qui a transmis le témoignage au procureur de la République.

Lors des frappes effectuées contre la Syrie par la coalition tripartite, la défense antiaérienne syrienne a utilisé 112 missiles antiaériens, a déclaré Igor Konachenkov, porte-parole de la Défense russe.