Russie - France : Une procédure disciplinaire contre la fédération russe

Mardi, 17 Avr, 2018

Les cris avaient été distinctement entendus notamment lorsque le milieu Paul Pogba ou le milieu offensif Ousmane Dembélé touchaient le ballon. Nous n'avons pas d'autre commentaire à ce stade " a expliqué un porte-parole de l'AFP.

"Nous avons lancé notre propre enquête interne au lendemain du match". Tous les matchs internationaux sont joués sous juridiction de la Fifa, mais. Les responsables sportifs russes ont affirmé que si des supporters impliqués étaient identifiés au cours de l'enquête, ils seraient privés de matches de la Coupe du monde, organisée en Russie cet été.

Street Fighter V : Falke arrive la semaine prochaine
Falke utilise son bâton au combat pour garder ses adversaires à distance, mais il sert aussi de catalyseur pour le Psycho Power . Son V-Skill peut-être enchaîné à d'autres coups mais pourra, à l'instar de nombreux autres persos, absorber des projectiles.

Toulouse : échauffourées entre jeunes et policiers dans le quartier du Mirail
Des violences urbaines auxquelles les forces de l'ordre ont répondu en tirant pas moins de 300 grenades lacrymogènes . Dimanche soir, des incidents ont éclaté entre une centaine de personnes et des policiers, CRS et gendarmes .

Mourinho prêt à laisser partir Pogba — Man United
Selon le Daily Mail , José Mourinho serait en effet décidé à se séparer de son milieu de terrain lors du mercatio estival. Le média britannique évoque notamment les départs inévitables de Daley Blind ou encore de Matteo Darmian.

La ministre française des Sports Laura Flessel avait condamné "des comportements inadmissibles". Le réseau antidiscriminations Fare a recensé 89 incidents liés au racisme et l'extrême droite dans le championnat russe lors de la saison 2016-17. Effectivement, "une procédure disciplinaire a été ouverte contre la Fédération russe de football".

La sélection russe affrontera l'Egypte, l'Arabie Saoudite et l'Uruguay dans le groupe A lors de "son" Mondial.