Paris veut Casemiro ? C'est ok pour 200 ME — PSG

Mardi, 17 Avr, 2018

C'est l'un des gros chantiers du PSG pour la prochaine intersaison.

Souvent privé de Thiago Motta, le club de la capitale n'a pas vraiment réussi à trouver un élément qui soit à la fois récupérateur et expérimenté.

Marquinhos salue le travail d'Unai Emery — PSG
Suite à son récent titre de Champion de France avec Paris, Unai Emery a cédé à l'euphorie. On est cinquième dans l'histoire derrière l'ASSE, l'OM, Nantes et Monaco.

Sébastien Farran : JoeyStarr clashe encore son ancien manager sur Instagram
Je rappelle qu'il a été mon manager et avait toutes sortes de procurations pour se servir à sa guise et il ne s'en est pas privé. Arte a diffusé Polisse , le long-métrage de Maïwenn , dans la soirée du mercredi 11 avril.

Le député Boris Vallaud devient porte-parole du PS — Landes
Le président du conseil général de Seine-Saint-Denis Stéphane Troussel prend en charge les Nouvelles solidarités. L'élu de Cintegabelle aura en charge les pôles "Rénovation, décentralisation, et animation politique du Parti".

Le quotidien madrilène indique que Casemiro est la piste principale explorée par Antero Henrique. Ce dernier connaît bien l'international brésilien puisqu'il l'avait fait venir à Porto lors de la saison 2014-2015, sous forme de prêt. Et le Real n'a aucune intention de se séparer d'un joueur si important, sous contrat jusqu'en juin 2021, qui dispose d'une clause libératoire de 200 millions d'euros. Mais le PSG aurait aussi des vues sur Casemiro, le milieu défensif du Rela Madrid.