Officialisation de l'XPERIA XZ2 Premium — SONY

Mardi, 17 Avr, 2018

Sony vient de lever le voile sur un nouveau smartphone haut de gamme doté d'un double appareil photo à haute sensibilité, le Xperia XZ2 Premium.

Une mise à jour pour Sony En effet la gamme de smartphone de la marque se retrouvait un peu en rade.

Russie - France : Une procédure disciplinaire contre la fédération russe
La sélection russe affrontera l'Egypte, l'Arabie Saoudite et l'Uruguay dans le groupe A lors de "son" Mondial. Effectivement, " une procédure disciplinaire a été ouverte contre la Fédération russe de football ".

Novak Djokovic s'enflamme pour son retour — Tennis
C'est ce même poignet qui l'avait obligé à ranger la raquette pendant cinq mois entre août 2017 et fin janvier 2018. Au prochain tour, Tsitsipas sera opposé à la sixième tête de série du tournoi, le Belge David Goffin .

"Laura Smet au casting de la série " Capitaine Marleau
A partir de 20h55, la chaîne vous donne rendez-vous pour un épisode inédit de la série Capitaine Marleau . Marleau mène l'enquête, avec l'aide d'un détective anglais à la retraite dont elle se serait bien passée.

Côté photographie, on a droit à un double capteur photo à très haute sensibilité. Le capteur photo frontal est lui de 13 mégapixels. Des profondeurs des problèmes économiques qu'elle connaît, Sony officialise le Xperia XZ2 Premium. C'est donc un plus sympathique pour les fans de réalité virtuelle. Au programme, toujours le processeur Snapdragon 845 de Qualcomm, mais également 6 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage.

Le smartphone devrait arriver pendant l'été 2018, il sera apparemment disponible en deux couleurs: le Noir chromé et l'argenté chromé. Le prix du smartphone n'est pas mentionné non plus, mais il faut s'attendre à ce qu'il soit aux alentours de 900 €.