Numéros gagnants loto du lundi 16 avril 2018 : le résultat du tirage

Mardi, 17 Avr, 2018

Alors, si par malheur vous avez manqué le tirage, Gentside vous propose de découvrir les numéros gagnants. "Pour rappel, la cagnotte du super loto du vendredi 13 avril s'élevait à 13 millions d'euros".

La FDJ permet également aux joueurs de multiplier leurs chances de trouver la combinaison des 6 numéros avec la grille Multiple Loto. Pour une mise de 2,20 euros, chaque joueur dispose d'une chance sur un peu plus de 19 millions de décrocher le jackpot, c'est-à-dire cocher les cinq bons numéros et le numéro chance. Qui sait s'il y aura un gagnant lors du résultat loto du lundi 16 avril 2018? S'il est le seul à avoir trouvé les 6 bons numéros, d'autres ont remporté des sommes conséquentes aux rangs inférieurs. Des gains se redistribués aux participants qui trouvent au moins 2 numéros. Le prochain tirage aura lieu mercredi 18 avril et trois millions d'euros seront alors en jeu.

Un homme reçoit une seconde greffe du visage à Paris — Première mondiale
Il restera deux mois " sans visage " en réanimation à Pompidou, le temps qu'on lui trouve un donneur. Très vite, l'équipe constate que le greffon montre des signes de vie encourageants en se colorant.

Ikea prévoit d'ouvrir son premier magasin dans Paris en 2019
En France, Ikea est le leader de l'ameublement et de l'aménagement de la maison avec 19,4% de parts de marché. Le groupe compte plus de 33 magasins et emploie plus de 10.000 salariés dans l'Hexagone.

Les écoles fermées sur la Rive-Sud — Verglas
La Nouvelle-Écosse sera la province de l'Atlantique ne sera pas touchée par le verglas, à l'exception du Cap-Breton. Des contrats d'urgence ont été conclus avec des entrepreneurs en déneigement, dans plusieurs régions du Québec .

Dans un court communiqué publié sur Twitter, la Française des Jeux indique avoir momentanément suspendu son site, son application ainsi que son site Parions Sport en raison d'un " incident technique interne ".