Novak Djokovic s'enflamme pour son retour — Tennis

Mardi, 17 Avr, 2018

"Je peux partager plein de choses avec lui, sur le plan personnel aussi bien que professionnel", a expliqué le Serbe qui devra élever le niveau au prochain tour.

Raonic a réussi 22 as et a gagné 82 % des échanges avec sa première balle de service.

Au prochain tour, Tsitsipas sera opposé à la sixième tête de série du tournoi, le Belge David Goffin.

Toujours en quête de son meilleur niveau, l'ancien no 1 mondial Novak Djokovic s'est promené lors de ses débuts sur terre battue en signant une victoire encourageante après avoir touché le fond au États-Unis.

L'ancien no 1 mondial Novak Djokovic s'est baladé face à son compatriote Dusan Lajovic (ATP 93) au 1er tour du Masters 1000 de Monte-Carlo.

Tesla suspend à nouveau la production de la " Model 3 "
Tesla a déclaré ce lundi qu'il stoppait la production de la berline Model 3 pendant 4-5 jours à son usine d'assemblage de Fremont. Le constructeur tient cependant à rappeler que le programme de production de la Model 3 incluait des "périodes de suspension ".

Finale de la coupe entre la JSK et Bel-Abbès ou Zaouïa
En effet, le club de Bel-Abbès s'est fait éliminer en demi-finales lors des deux dernières éditions de la Coupe d'Algérie. Apparemment, la JSK a beaucoup de chance de remporter la coupe cette saison.

"Laura Smet au casting de la série " Capitaine Marleau
A partir de 20h55, la chaîne vous donne rendez-vous pour un épisode inédit de la série Capitaine Marleau . Marleau mène l'enquête, avec l'aide d'un détective anglais à la retraite dont elle se serait bien passée.

On parle là du quatrième le plus titré de l'histoire en Grand Chelem - 12 trophées à égalité avec l'Australien Roy Emerson - derrière l'Américain Pete Sampras (14) et ses deux grands rivaux Rafael Nadal (16) et Roger Federer (20), de retour au sommet depuis l'an passé.

En Principauté, il a signé son premier succès contre un membre du top 20 depuis. janvier 2017 et sa victoire devant Stan Wawrinka (alors 4e) en demi-finales à Brisbane.

Après ce fiasco, "Djoko" a voulu renouer avec les bonnes vieilles recettes qui lui avaient permis de se hisser au sommet. "Et surtout, il a retrouvé son mentor, Marian Vajda".

"C'est un nouveau départ (.)". Il s'était en effet incliné dès les huitièmes de finale de l'Open d'Australie puis, après son opération du coude droit, dès son entrée en lice à Indian Wells et Miami. Il affrontera le Croate Borna Coric, qui a écarté sans ménagement le vétéran français Julien Benneteau en deux manches de 6-2 et 6-3.

De son côté, le Japonais Kei Nishikori a renversé le Tchèque Tomas Berdych (no 12), finaliste en 2015, en trois manches de 4-6, 6-2 et 6-1. C'est ce même poignet qui l'avait obligé à ranger la raquette pendant cinq mois entre août 2017 et fin janvier 2018.