M'Vila ne ferme pas la porte à l'OM — Mercato

Mardi, 17 Avr, 2018

Donné perdu pour le football français, Yann M'Vila reverdit en Ligue 1 depuis cet hiver.

Loiret : un prêtre mis en examen pour agressions sexuelles
Le jeune homme qui a dénoncé ces attouchements, aujourd'hui âgé de 33 ans, avait à l'époque entre dix et seize ans. La victime s'est confiée en 2017 à l'évêque d'Orléans, qui a transmis le témoignage au procureur de la République.

Air France va assurer 70% de ses vols mardi
L'aéroport de Nice Côte-d'Azur prévoit ainsi l'annulation de 40% des vols Air France , filiale Hop! comprise, à l'arrivée et 43% au départ.

Nabilla chute dans un lac au Festival de Coachella
Filmée par son compagnon, Thomas Vergara, Nabilla a une fois de plus fait montre de ses talents de gaffeuses. Et plouf! Nabilla s'est rafraîchi les idées pendant le Revolve festival, organisée en marge de Coachella .

"Serai-je encore Stéphanois la saison prochaine?" A tel point qu'un doute subsiste toujours sur sa présence dans la liste des 23 que Didier Deschamps doit annoncer dans moins d'un mois. Le 19 mai, on pourra s'asseoir autour d'une table et discuter. Mais malgré son rôle central dans l'effectif de l'Olympique de Marseille, le joueur de 25 ans ne s'est toujours pas imposé chez les Bleus et comptabilise seulement trois sélections avec l'équipe de France. La seule chose que je peux dire, c'est que c'est un très grand club. Il disposerait toutefois d'une clause lui permettant de quitter Saint-Etienne en cas d'offre d'un grand club. Je suis sous contrat avec l'ASSE donc je n'ai pas envie de parler d'autres clubs pour l'instant. "Mon papa et mon deuxième fils aiment l'OM", a-t-il ajouté avant d'évoquer l'Angleterre, une destination qu'il a beaucoup appréciée". "J'ai passé un an extraordinaire à Sunderland, pour moi c'est le meilleur championnat au monde", a jugé l'ancien international français.