Mourinho prêt à laisser partir Pogba — Man United

Mardi, 17 Avr, 2018

Selon le Daily Mail, José Mourinho serait en effet décidé à se séparer de son milieu de terrain lors du mercatio estival. Le média britannique évoque notamment les départs inévitables de Daley Blind ou encore de Matteo Darmian. On soulignera que les deux Français de Manchester United, Paul Pogba et Anthony Martial, ne figurent pas dans cette petite liste d'intouchables.

La semaine dernière, RMC Sport expliquait que Martial voulait quitter Manchester United. La réponse est non d'après José Mourinho.

Loiret : un prêtre mis en examen pour agressions sexuelles
Le jeune homme qui a dénoncé ces attouchements, aujourd'hui âgé de 33 ans, avait à l'époque entre dix et seize ans. La victime s'est confiée en 2017 à l'évêque d'Orléans, qui a transmis le témoignage au procureur de la République.

Emmanuel Macron défend sa vision de l'Europe à Strasbourg
Incontestablement, sa personnalité enthousiasme ses partenaires. "C'est un débat fondamental", insiste un diplomate bruxellois. Suivez la retransmission en direct de la matinée d'Emmanuel Macron face aux eurodéputés au Parlement européen de Strasbourg.

Des espaces Google dans les magasins Fnac Darty
De même il suffira d'utiliser le " Bouton Darty " sur son assistant pour obtenir immédiatement une aide à l'utilisation d'un article ou à son dépannage.

Concernant Paul Pogba, le divorce est moins évident. Et cette fois, son départ ne serait pas de son fait. Problème, les Red Devils se sont inclinés chez eux face à West Bromwich dimanche (0-1).