Mbappé meilleur joueur du mois de mars

Mardi, 17 Avr, 2018

Un trophée de plus pour Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé a remporté le trophée UNFP du meilleur joueur du mois de mars. Le Français, auteur de trois buts et deux passes décisives durant cette période, a reçu 59% des voix lors du votre organisé par l'UNFP. Il devance le Niçois Alassane Pléa (25%) et le Monégasque Rony Lopes (16%).

Début de la réunion de l'OIAC sur l'attaque de Douma — Syrie
Trop peu trop tard, pour les évacués de Douma, rencontrés par l'AFP à 400 kilomètres de chez eux, dans un camp de déplacés. Sur 103 missiles tirés sur la Syrie , 71 ont été interceptés par la DCA syrienne, informe le ministre russe de la Défense.

Syrie: Interception de missiles au dessus de la province de Homs
Du côté de Washington , le Pentagone a fait un démenti de toute implication des Etats-Unis dans cette attaque aux missiles . La télévision officielle syrienne n'a pas identifié l'origine des missiles mais a dénoncé une "agression" .

Buhari invité à la Maison Blanche — Nigeria
Le Nigeria, la plus grande puissance économique d'Afrique de l'Ouest, fait partie des pays combattant l'islamisme avec l'aide des Etats-Unis.

Arrivé en provenance de Monaco l'été dernier, Kylian Mbappé avait déjà remporté ce titre honoriphique avec l'ASM en avril 2017. Il a marqué 3 buts en 4 matches.