Malgré la victoire, Payet pète un cable après Troyes — OM

Mardi, 17 Avr, 2018

Bien sûr qu'on l'a dans un coin de notre tête mais ce serait une connerie de lever le pied avant cette demi-finale. Durant le match, Troyes a mené à deux reprises et a mis Marseille en grande difficulté. Une victoire qui ne fait pas du tout honneur à Dimitri Payet.

Marseille a eu du mal, beaucoup de mal à se défaire de l'Estac ce dimanche après-midi (3-2), et ce, après un match exceptionnel jeudi dernier contre le RasenBallsport Leipzig (5-2).

Toulouse : un bébé prénommé "Jihad" s'appellera désormais "Jahid"
En 2016, déjà, à Roubaix ( Nord ), des parents qui voulaient appeler leur enfant de la sorte avaient dû renoncer à leur choix. Cette demande de prénom avait été refusée et les parents avaient d'eux-mêmes inversé les voyelles pour le changer en Jahid.

À Nanterre, des manifestants bloquent la fac le premier jour des examens
Vers 10 h, environ 200 étudiants tentaient de bloquer la présidence aux cris de " Balaudé, démission ", du nom du président de l'établissement, Jean-François Balaudé.

Emery a glissé un mot sur son avenir — PSG
On est cinquième dans l'histoire derrière l'ASSE, l'OM, Nantes et Monaco . Je suis triste, car quand on crée des rapports on devient ami.

"On a fait de la merde". On oublie de jouer simple, on oublie de jouer en équipe, on oublie tout. On est énervé. Si on veut être exigeant avec nous-mêmes, on ne peut pas sortir ce genre de prestation. On gagne, mais il faut aller brûler un cierge à l'église ", a fulminé le capitaine marseillais avant de lâcher: "On ne mérite pas cette victoire. Pour l'ancien Hammer, l'écurie marseillaise ne doit pas espérer meilleure position si elle continue à livrer des prestations très moyennes lors des cinq dernières journées de Ligue 1. Face à une équipe qui joue sa survie, on a failli se faire surprendre. (...) Ce n'est pas digne d'une équipe qui joue les trois premières places.