Le prénom de son bébé fait déjà polémique — Khloé Kardashian

Mardi, 17 Avr, 2018

Khloe Kardashian a révélé le prénom de son premier enfant et on doit l'avouer, on ne pouvait s'attendre à ça! Comme ses soeurs, elle a misé sur l'originalité. Comme ses sœurs, la jeune femme de 33 ans a donné naissance à une petite fille, dont le papa est le basketteur Tristan Thompson. Quelques jours avant son accouchement, Khloé a en effet appris que son chéri l'avait trompée à plusieurs reprises.

"Notre petite fille, True Thompson, a volé nos coeurs et on est débordés d'amour pour elle". C'est une telle bénédiction d'accueillir ce petit ange dans notre famille! Le vrai nom de mon papa était Robert True Houghton.

Khloé aurait-elle pardonné les dérapages de Tristan Thompson?

Les écoles fermées sur la Rive-Sud — Verglas
La Nouvelle-Écosse sera la province de l'Atlantique ne sera pas touchée par le verglas, à l'exception du Cap-Breton. Des contrats d'urgence ont été conclus avec des entrepreneurs en déneigement, dans plusieurs régions du Québec .

À Nanterre, des manifestants bloquent la fac le premier jour des examens
Vers 10 h, environ 200 étudiants tentaient de bloquer la présidence aux cris de " Balaudé, démission ", du nom du président de l'établissement, Jean-François Balaudé.

Loiret : un prêtre mis en examen pour agressions sexuelles
Le jeune homme qui a dénoncé ces attouchements, aujourd'hui âgé de 33 ans, avait à l'époque entre dix et seize ans. La victime s'est confiée en 2017 à l'évêque d'Orléans, qui a transmis le témoignage au procureur de la République.

Khloe Kardashian a connu une fin de grossesse mouvementée avec les révélations des infidélités de son compagnon Tristan Thompson. Khloé a, elle aussi choisi un prénom original mais pas non plus tiré par les cheveux: elle a appelé sa petite fille, True.

En ce qui concerne la signification du prénom, Kris Jenner a expliqué que "True" était un prénom courant dans sa famille.