"Laura Smet au casting de la série " Capitaine Marleau

Mardi, 17 Avr, 2018

A partir de 20h55, la chaîne vous donne rendez-vous pour un épisode inédit de la série Capitaine Marleau.

Au Programme TV de votre soirée du mardi 17 avril 2018 sur France 3: Capitaine Marleau.

Kendrick Lamar remporte un prix Pulitzer
Seuls les grands noms du classique ont été couronnés jusqu'au compositeur de jazz Wynton Marsalis en 1997: une petite révolution. "Félicitations", a ainsi tweeté l'actrice américaine Reese Witherspoon, saluant "l'oeuvre révolutionnaire", de Kendrick Lamar.

Loiret : un prêtre mis en examen pour agressions sexuelles
Le jeune homme qui a dénoncé ces attouchements, aujourd'hui âgé de 33 ans, avait à l'époque entre dix et seize ans. La victime s'est confiée en 2017 à l'évêque d'Orléans, qui a transmis le témoignage au procureur de la République.

M'Vila ne ferme pas la porte à l'OM — Mercato
Il disposerait toutefois d'une clause lui permettant de quitter Saint-Etienne en cas d'offre d'un grand club. La seule chose que je peux dire, c'est que c'est un très grand club.

Ainsi, Marleau is back avec dans son sillage Laura Smet, pour une participation relativement modeste; et surtout David Suchet, comédien britannique célèbre pour avoir incarné le détective Hercule Poirot pendant presque vingt-cinq ans à la télévision. Et celui-ci ne devrait pas se démentir ce mardi soir. Et pour ce nouvel épisode, le décor se situe en Périgord, puisque l'intrigue de "Sang et lumière" a été filmée durant l'été 2017 à Cénac, Saint Cyprien, Monpazier, Domme et dans le château de Beynac. L'interprète emblématique du personnage imaginé par Agatha Christie vient donc prêter mains fortes à Corinne Masiero dans cette nouvelle enquête captivante. Pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Marleau mène l'enquête, avec l'aide d'un détective anglais à la retraite dont elle se serait bien passée. Tout le monde en voulait à l'exécrable Maggie, comme l'hôtelier local et sa fille. Pourtant, une autre piste se profile: le ravisseur visait-il en réalité le mari de Maggie, responsable de l'installation d'éoliennes sur la commune? Mais quand un couvreur est assassiné, après s'être livré à un mystérieux chantage, Marleau décide de se fier à son seul instinct et de prendre ses distances avec Scotland Yard...