Jaguar Land Rover supprime un millier d'emplois en Angleterre

Mardi, 17 Avr, 2018

Le groupe Jaguar Land Rover avait déjà annoncé une réduction temporaire de la production dans son usine de Halewood pour faire face à une baisse de la demande et une hausse de la taxation sur les diesels ainsi qu'aux inquiétudes liées au Brexit. Intérimaires surtout Ce sont majoritairement des postes d'intérimaires dans l'usine de Solihull qui seront concernés.

C'est un fait maintenant largement vérifiable depuis le début de l'année 2018: les ventes de voitures diesel s'effondrent. Les présentations interactives des contenus techniques Jaguar Land Rover aux côtés du Land Rover Defender et du Range Rover Sport SVR utilisés dans Spectre feront partie de l'expérience.

Etats-Unis : une mutinerie fait au moins 7 morts dans une prison
Ce n'est que vers 3h du matin ce lundi que les agents pénitentiaires ont pu mettre un terme aux combats et sécuriser la prison. Il s'agit de "multiples altercations entre détenus ", selon l'administration.

Marquinhos salue le travail d'Unai Emery — PSG
Suite à son récent titre de Champion de France avec Paris, Unai Emery a cédé à l'euphorie. On est cinquième dans l'histoire derrière l'ASSE, l'OM, Nantes et Monaco.

Toulouse : échauffourées entre jeunes et policiers dans le quartier du Mirail
Des violences urbaines auxquelles les forces de l'ordre ont répondu en tirant pas moins de 300 grenades lacrymogènes . Dimanche soir, des incidents ont éclaté entre une centaine de personnes et des policiers, CRS et gendarmes .

Il faut dire qu'au Royaume-Uni, le marché domestique de JLR, la part du diesel est tombée à seulement 32 % des ventes totales de véhicules neufs en mars. "Nous restons également engagés dans nos usines au Royaume-Uni dans lesquelles nous avons investi plus de 4 milliards de livres depuis 2010 afin produire de nouveaux modèles", a déclaré le constructeur.