Ikea prévoit d'ouvrir son premier magasin dans Paris en 2019

Mardi, 17 Avr, 2018

Avec une surface de vente de 5 000 m², Ikea va proposer un format de magasin " inédit ".

Le Centre Commercial Les Trois Quartiers se situe sur le boulevard de La Madeleine et abrite déjà un magasin Decathlon. "Faciliter l'accès de son offre aux citadins". Pour réaménager complètement le lieu et dessiner le magasin, l'enseigne va investir 6,6 M€ et " proposer une toute nouvelle manière de présenter son offre grâce au développement de services et du digital ".

Mondial 2026 : Roberto Carlos avec le Maroc
Le centre national sportif est l'une des 150 options de terrains et installations que la candidature mexicaine propose. Jusqu'à 207 fédérations membres de la FIFA voteront à leur congrès à la veille de la Coupe du monde en Russie.

Thierry Ardisson dévoile son salaire : "Je suis vénal, j'aime l'argent"
Dans les colonnes du JDD samedi 14, il s'est d'ailleurs presque vanté de gagner "entre 15.000 et 20.000 euros par mois". L'animateur de Salut les terriens s'est associé au producteur Stéphane Simon depuis plusieurs années.

Marquinhos salue le travail d'Unai Emery — PSG
Suite à son récent titre de Champion de France avec Paris, Unai Emery a cédé à l'euphorie. On est cinquième dans l'histoire derrière l'ASSE, l'OM, Nantes et Monaco.

Rendez-vous donc à l'été 2019 pour découvrir le tout premier magasin Ikea à Paris! L'enseigne proposera des "modes de livraison alternatifs comme le vélo".

En France, Ikea est le leader de l'ameublement et de l'aménagement de la maison avec 19,4% de parts de marché. Le groupe compte plus de 33 magasins et emploie plus de 10.000 salariés dans l'Hexagone.