Ian Somerhalder revient aux vampires dans une nouvelle série Netflix — V-Wars

Mardi, 17 Avr, 2018

Ian Somerhalder n'est pas prêt de quitter l'univers des suceurs de sang. Le comédien américain de 39 ans s'apprête à réapparaître de plus belle.

C'est officiel: il sera prochainement le héros d'une série de vampires, V-Wars, ce qui a le don de nous mettre en joie, même si on sait qu'il n'y jouera pas un vampire (déso). Il s'agit d'une adaptation du roman du même nom signé Jonathan Maberry et publié en 2012.

La série est prévue dans le courant de l'année en dix épisodes. Et Ian Somerhalder est celui qui prend le rôle principal. Peu à peu, cette mystérieuse maladie se propage, divisant la société en deux camps: les gens "normaux" et les vampires. Selon les informations, bien que la série traite des vampires, l'interprète de Damon Salvatore n'en incarnera pas un.

Début de la réunion de l'OIAC sur l'attaque de Douma — Syrie
Trop peu trop tard, pour les évacués de Douma, rencontrés par l'AFP à 400 kilomètres de chez eux, dans un camp de déplacés. Sur 103 missiles tirés sur la Syrie , 71 ont été interceptés par la DCA syrienne, informe le ministre russe de la Défense.

"Laura Smet au casting de la série " Capitaine Marleau
A partir de 20h55, la chaîne vous donne rendez-vous pour un épisode inédit de la série Capitaine Marleau . Marleau mène l'enquête, avec l'aide d'un détective anglais à la retraite dont elle se serait bien passée.

Les Herbiers-Chambly, Philippe Katerine et Francis Lalanne dans le kop
Avant le match, une autre confrontation a eu lieu, plus musicale: Philippe Katerine contre Francis Lalanne . Deux chanteurs, Philippe Katerine et Francis Lalanne, ont chacun réalisé un clip pour soutenir leur équipe .

Les vampires, il a ça dans le sang! Un vétéran du genre qui aura longtemps officié au sein de Vampire Diaries pour la CW et reviendra ici dans le rôle du docteur Luther Swann, un praticien qui tente de trouver un remède à l'épidémie de vampires - ce qui est sans doute hautement méta' ou un peu grotesque, mais ce n'est pas nous qui devons nous prononcer.

Produite et réalisée par Brad Turner (Stargate SG-1), 10 épisodes ont déjà été commandés pour 2019. Aussitôt l'annonce de son casting dans V-Wars diffusée, les représentants de IDW Entertainment ont confié être très heureux de pouvoir collaborer avec Somerhalder pour la première fois.