Finale de la coupe entre la JSK et Bel-Abbès ou Zaouïa

Mardi, 17 Avr, 2018

Le directeur du stade Chahid Hamlaoui de Constantine, Boubakeur Zertal, a accusé les supporters du MC Alger d'être derrière les violences qui ont émaillé la rencontre de vendredi dernier entre le club algérois et la JS Kabylie, pour le compte des demi-finales de la Coupe d'Algérie.

" Je pense que le Mouloudia mérite d'aller en finale, car on produit du beau football qui nous a permis de réaliser un bon parcours que ce soit en championnat ou en Coupe d'Algérie". Avec cinq réalisations réussies contre quatre pour le MCA, la JSK a composté son billet à la finale.

" Il est important de préparer ce rendez-vous dans la sérénité la plus totale". La fin de match fut aussi houleuse et plusieurs blessés ont été enregistrés. Deux d'entre eux sont toujours sous surveillance médicale. Apparemment, la JSK a beaucoup de chance de remporter la coupe cette saison.

La deuxième rencontre de ces demi-finales s'est jouée ce samedi 14 Avril et avait opposé le pensionnaire de la ligue 1 Mobilis, l'USM Bel- Abbès et le petit poucet, le CR Zaouia, qui évolue dans le groupe de la régionale 1 (Blida).

Des espaces Google dans les magasins Fnac Darty
De même il suffira d'utiliser le " Bouton Darty " sur son assistant pour obtenir immédiatement une aide à l'utilisation d'un article ou à son dépannage.

Russie - France : Une procédure disciplinaire contre la fédération russe
La sélection russe affrontera l'Egypte, l'Arabie Saoudite et l'Uruguay dans le groupe A lors de "son" Mondial. Effectivement, " une procédure disciplinaire a été ouverte contre la Fédération russe de football ".

Faut-il lui retirer sa Légion d'honneur — Bachar al-Assad
Depuis 2010, un décret permet de déchoir plus facilement un étranger ayant " commis des actes contraires à l'honneur ". Ce fut notamment le cas du cycliste américain Lance Armstrong ou encore du styliste britannique John Galliano.

La formation de Zaouia, dirigée par l'ancien international Réda Zouani, aura à cœur de prolonger son rêve et rééditer les exploits réalisés par le passé par les petits poucets tels que le CRB Béni-Thour (vainqueur en 2000 face au WA Tlemcen 2-1), et le CRB Mecheria (finaliste malheureux en 2001 face à l'USM Alger 1-0).

En effet, le club de Bel-Abbès s'est fait éliminer en demi-finales lors des deux dernières éditions de la Coupe d'Algérie.

L'USMBA rejoint ainsi la JS Kabylie, qui s'était qualifiée la veille, en éliminant le MC Alger aux tirs au but 5-4, alors que le match, disputé au stade Hamlaoui de Constantine, s'était soldé par un nul vierge (0-0), après prolongations.