Enceinte, elle meurt en allant à la maternité — Belgique

Mardi, 17 Avr, 2018

La jeune femme était sur la route de la maternité où elle devait donner naissance à son enfant, détaille La Voix du Nord.

Elle avait 23 ans et s'apprêtait à accoucher de son premier enfant.

Un homme et une femme âgés d'une trentaine d'années ont été blessés ce lundi à la mi-journée dans un accident de la route assez spectaculaire. Selon nos confrères de Sud Presse, le drame s'est déroulé à Beloiel (Belgique), près de la frontière française.

La brigade de la gendarmerie d'Ambohimandroso a immédiatement dépêché ses éléments sur place pour dresser le constat et réaliser l'opération de secours.

M'Vila ne ferme pas la porte à l'OM — Mercato
Il disposerait toutefois d'une clause lui permettant de quitter Saint-Etienne en cas d'offre d'un grand club. La seule chose que je peux dire, c'est que c'est un très grand club.

GBL : ce dérivé du GHB inquiète les autorités
Ce sont trois lettres qui font des ravages chez les jeunes, GHB , plus communément appelée drogue du violeur . La consommation du GBL , pour Gamma-butyrolactone, fait une hécatombe chez les consommateurs de drogues .

Officialisation de l'XPERIA XZ2 Premium — SONY
Au programme, toujours le processeur Snapdragon 845 de Qualcomm, mais également 6 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage. Le prix du smartphone n'est pas mentionné non plus, mais il faut s'attendre à ce qu'il soit aux alentours de 900 €.

Selon les autorités, le conducteur aurait allumé ses feux de détresse pour signaler qu'il y avait une urgence. Mais d'après l'enquête en cours effectuée par le parquet de Tournai, cela a été mal interprété par un automobiliste. Puis dans un virage, la voiture de Nikitiana a dérapé, fait un tête-à-queue avant de violemment percuter le véhicule qui les poursuivait. Sous la violence du choc, le passager aurait été éjecté du véhicule.

Nikitiana est morte sur le coup, son bébé n'a pas survécu.

Le chauffeur qui a entamé cette course-poursuite a été légèrement blessé, il avait par ailleurs un taux d'alcoolémie positif...

Les funérailles se dérouleront ce mercredi.