Emery vise le statut de club le plus titré — PSG

Mardi, 17 Avr, 2018

En 2017, le PSG a perdu le titre de Champion de France au profit des Monégasques, mais dimanche soir, Unai Emery a pris sa revanche et a battu l'AS Monaco (7-1). Invité à dresser le bilan de la saison, l'Espagnol a lâché.

Pour rappel, le club de Liga avait limogé Eusebio Sacristan le mois dernier et Imanol Alguacil assure l'intérim sur le banc jusqu'en fin de saison. À part le logo et les supporteurs, tous les autres peuvent changer. Et avec mon projet individuel. S'il reste, ça me fait vraiment plaisir. "Après, c'est le football", a-t-il exposé.

Officialisation de l'XPERIA XZ2 Premium — SONY
Au programme, toujours le processeur Snapdragon 845 de Qualcomm, mais également 6 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage. Le prix du smartphone n'est pas mentionné non plus, mais il faut s'attendre à ce qu'il soit aux alentours de 900 €.

Enceinte, elle meurt en allant à la maternité — Belgique
Le chauffeur qui a entamé cette course-poursuite a été légèrement blessé, il avait par ailleurs un taux d'alcoolémie positif... La jeune femme était sur la route de la maternité où elle devait donner naissance à son enfant, détaille La Voix du Nord .

Finale de la coupe entre la JSK et Bel-Abbès ou Zaouïa
En effet, le club de Bel-Abbès s'est fait éliminer en demi-finales lors des deux dernières éditions de la Coupe d'Algérie. Apparemment, la JSK a beaucoup de chance de remporter la coupe cette saison.

Le PSG, qui se déplace mercredi à Caen en demi-finales de la Coupe de France, a désormais l'objectif de réaliser le carton plein sur la scène domestique. "Il nous reste encore un titre à disputer", observe Emery". Monaco, Nantes, Saint-Étienne, Marseille. C'est le 7e titre de champion. Mais on doit continuer à construire. "Il existe un outil solide pour l'avenir, pour rester le n° 1 en France et le devenir ailleurs avec de la patience et du travail". Et dans son club de cœur...