Dark Souls Remastered : le jeu sortira à la bourre sur Nintendo Switch

Mardi, 17 Avr, 2018

En effet, Bandai Namco a annoncé via un communiqué de presse que si ce remake sortira bien le 24 avril comme prévu sur PC, PS4 et Xbox One, il sortira finalement cet été sur Nintendo Switch.

La version Nintendo Switch de Dark Souls: Remastered est repoussée à l'été 2018, ainsi que l'amiibo Solarius d'Astora.

Washington prépare de nouvelles sanctions contre la Russie-Haley
D'ailleurs, il n'a pas tardé à aller dans ce sens en se rétractant samedi soir pour dire que les 2000 hommes présents en Syrie ne partiront pas de sitôt.

Chaque mois en France, Netflix accueille 100 000 nouveaux abonnés
Parmi les nouvelles séries proposées au cours du premier trimestre ont figuré "Altered Carbon" et "Jessica Jones". Sur ces 125 millions, 68,3 millions sont en dehors des États-Unis.

Karim Benzema s'en prend à la Marseillaise
Mais si le comportement de Karim Benzema est fortement critiqué en France, ce sont ses performances sur le terrain qui sont pointées du doigt en Espagne.

De plus les équipes qui s'occupent des portages ne sont pas les mêmes puisque c'est Virtuos qui travaille sur la version Switch et QLOC qui développe toutes les autres versions. Il en va de même pour l'amiibo associé, qui sera disponible en même temps que le jeu. Pour finir, sachez que le site officiel de Dark Souls au Japon a dévoilé une édition collector qui sera exclusive à la PlayStation 4. Sur la console de Nintendo, le jeu fonctionnera en 1080p, 30 FPS lorsque la console sera dans son dock ou en 720p en mode portable. Une annonce d'autant plus surprenante qu'une version jouable de Dark Souls: Remastered sur Switch a été récemment présentée au public lors de la PAX East, comme en témoigne cette vidéo amateur.