Buhari invité à la Maison Blanche — Nigeria

Mardi, 17 Avr, 2018

Lundi 16 Avril 2018 - Le Président nigérian, Muhammadu Buhari, sera l'invité de son homologue américain Donald Trump Rechercher Donald Trump le 30 avril à Washington. "La relation entre les Etats-Unis et le Nigeria est profonde et forte, et la croissance économique, la sécurité et le leadership du Nigeria en Afrique feront progresser notre prospérité mutuelle", peut-on lire dans le communiqué.

Le Nigeria, la plus grande puissance économique d'Afrique de l'Ouest, fait partie des pays combattant l'islamisme avec l'aide des Etats-Unis.

Jaguar Land Rover supprime un millier d'emplois en Angleterre
C'est un fait maintenant largement vérifiable depuis le début de l'année 2018: les ventes de voitures diesel s'effondrent. Intérimaires surtout Ce sont majoritairement des postes d'intérimaires dans l'usine de Solihull qui seront concernés.

Le député Boris Vallaud devient porte-parole du PS — Landes
Le président du conseil général de Seine-Saint-Denis Stéphane Troussel prend en charge les Nouvelles solidarités. L'élu de Cintegabelle aura en charge les pôles "Rénovation, décentralisation, et animation politique du Parti".

Thierry Ardisson dévoile son salaire : "Je suis vénal, j'aime l'argent"
Dans les colonnes du JDD samedi 14, il s'est d'ailleurs presque vanté de gagner "entre 15.000 et 20.000 euros par mois". L'animateur de Salut les terriens s'est associé au producteur Stéphane Simon depuis plusieurs années.

Cet enlèvement de masse était devenu le symbole des exactions commises par ce groupe jihadiste, qui ont fait 20.000 morts et entraîné le déplacement de 2,6 millions de personnes dans le nord-est depuis 2009. L'information a été donnée par la maison blanche dans un communiqué.