Victoire en prolongation pour Boston contre Milwaukee

Lundi, 16 Avr, 2018

Trois paniers à 3 points en quinze secondes! Puis la rencontre a basculé dans une autre dimension. Sur l'action suivante, Terry Rozier pensait offrir la victoire aux Celtics grâce à un shoot extérieur précédé d'un dribble diabolique sur Eric Bledsoe. Mais c'était sans compter sur la gâchette Khris Middleton qui est parvenu à rentrer une prière de plus de dix mètres, collé sur la ligne de touche pour égaliser et envoyer les deux équipes en prolongation!

Cet exploit sera malheureusement sans suite pour les Bucks, qui ont subi en overtime les assauts d'Al Horford (24 points, 12 rebonds), Terry Rozier (23 points) et Jayson Tatum (19 points, 10 rebonds), impressionnant pour le premier match de sa carrière en play-offs.

Mercato - Une lutte Olympique pour Ben Arfa ?
A l'étranger, l'ancien de Newcastle a aussi une belle cote: le FC Séville et Leicester seraient prêt à prendre le pari. Hatem Ben Arfa devoir se trouver un nouveau club à présent que son contrat arrive à expiration en juin.

Pas de conflit majeur à l'horizon — Frappes en Syrie
Des Rafale se préparent à décoller de la base militaire aérienne de Saint-Dizier, dans l'est de la France, vendredi 13 avril. L'ambassadeur russe à l'ONU , Vladimir Safronkov, lors d'une réunion du Conseil de sécurité, le 7 avril 2017 à New York.

Attaque chimique: l'OIAC débute dimanche son enquête en Syrie
Selon le président français, les frappes occidentales contre la Syrie ont été un succès "sur le plan militaire". Bush en 2003, qui avait alors annoncé, de manière prématurée, la fin de la guerre en Irak.

Le meilleur marqueur du match est dans les rangs des vaincus puisqu'il s'agit de Giannis Antetokounmpo (35 points, 13 rebonds, 7 passes). Une série lancée sur les chapeaux de roue.