Thierry Ardisson dévoile son salaire : "Je suis vénal, j'aime l'argent"

Lundi, 16 Avr, 2018

Pas de tabou chez Thierry Ardisson, qui n'a pas hésité à dévoiler son salaire à cinq chiffres lors d'une interview au Journal du Dimanche.

Dans les colonnes du JDD samedi 14, il s'est d'ailleurs presque vanté de gagner "entre 15.000 et 20.000 euros par mois". Et pour cause, depuis septembre, l'homme de télévision âgé de 69 ans a, en effet, doublé son temps d'antenne grâce aux Terriens du dimanche. L'animateur de Salut les terriens s'est associé au producteur Stéphane Simon depuis plusieurs années.

Le présentateur Thierry Ardisson a dévoilé le salaire impressionnant qu'il gagnait tous les mois grâce à ses deux émissions! Mais être vieux et pauvre, c'est pire! Et s'il continue chaque samedi à animer "Salut Les Terriens" sur C8, et désormais "Les Terriens du dimanche", c'est parce qu'il, révèle-t-il de but en blanc, "aime l'argent".

États-Unis: Starbucks pointé du doigt après l'arrestation de deux Noirs
Ils attendaient un de leurs amis, qui est arrivé au moment où ils étaient emmenés, menottes aux poignets. Selon Melissa DePino, c'est une employée de Starbucks qui a appelé la police.

" "Poutine " complice " et intervention " légitime ", selon Macron — Frappes en Syrie
On le voit entouré de la ministre de la Défense Florence Parly et de ses principaux conseillers diplomatiques et militaires. La Russie a indéniablement apporté un soutien militaire actif aux opérations de reconquête de la Ghouta orientale .

La France "n'a pas couru derrière les Américains" — Frappes en Syrie
Le texte comprend plusieurs facettes - chimique, humanitaire et politique -, incluant la création d'un nouveau mécanisme d'enquête sur l'emploi d'armes chimiques.

Véritable passionné de cinéma, Thierry Ardisson a aussi trouvé sa place dans le 7e art en produisant Max, Les Souvenirs, Comment c'est loin, Les Enfants du Palace et Il a déjà tes yeux.

"Si je fais trop de télé au détriment d'activités plus nobles, c'est que je suis vénal, j'aime l'argent".

Pourtant il l'assure il ne fera pas "de l'antenne jusqu'à 87 ans". Mais ses proches doutent qu'il puisse un jour s'arrêter d'être sous le feu des projecteurs. Il envisagerait d'aller dans sa maison en Normandie afin d'écrire des livres d'histoire et produire des films d'après le JDD. "Thierry a besoin de lumière", explique sa compagne, Audrey Crespo-Mara. Le travail de producteur est davantage un métier de l'ombre.