Nasser Al-Khelaifi est fier

Lundi, 16 Avr, 2018

Si Nasser Al-Khelaifi s'est délecté du spectacle proposé par ses joueurs face à l' AS Monaco (7-1), il a beaucoup moins apprécié l'ambiance morose du Parc des Princes.

Le PSG pouvait difficilement imaginer meilleure façon de remporter un nouveau titre de champion de France, le septième de son histoire et le cinquième de l'ère QSI. On a fait de bonnes choses. On a gagné 7-1 avec lui. Merci à tout le monde, les joueurs, le staff. Pour moi, ça fait 18 trophées, c'est magnifique. On a un autre objectif, la Ligue des Champions, ce n'est pas facile, c'est beaucoup de travail. On travaille tous les ans pour aller la chercher. Aujourd'hui, on est très fier. A la fin de la rencontre Canal Plus a pu avoir Al-Khelaïfi pour lui demander ce qu'il en était de la rumeur Thomas Tuchel. Nous, on a tout fait pour nos supporters, je pensais que nos supporters voulaient rester avec nous dans les moments difficiles comme dans les grands matches, a encore dit le dirigeant du PSG. Donc on n'a rien fait pour l'instant.

Malade, Bernard Tapie veut remonter sur scène
Et d'ailleurs, ce n'est pas une possibilité, mais une certitude: il va reprendre son métier d'acteur. Les statistiques prétendent que le cancer dont je suis atteint c'est 50 % de chance à 5 ans.

Macron : Notre opération militaire en Syrie était légitime
Trop peu trop tard, pour les évacués de Douma, rencontrés par l'AFP à 400 kilomètres de chez eux, dans un camp de déplacés. Il a fait ces remarques lors d'un entretien téléphonique avec son homologue iranien Hassan Rohani, qui a appelé M.

L'Occident temporise face aux menaces russes de "guerre" — Syrie
Macron et Mme May ont de nouveau discuté vendredi soir de "l'horrible attaque de Douma", a indiqué Downing Street. La question qu'ils se posent: leur objectif est-il atteint? Donald Trump menace la Russie .

Titré à cinq journées de la fin du championnat de Ligue 1, le PSG est en route pour accomplir une saison historique.