Nasser Al-Khelaïfi remonté contre les supporters du PSG

Lundi, 16 Avr, 2018

Mais aujourd'hui on est très fier et content de ce titre, a commenté Nasser al-Khelaïfi au micro de Canal Plus.

"On a fait beaucoup de choses positives, on est champions pour la 7e fois (de l'histoire du club), pour la cinquième fois pour moi". Il manque 16 buts au PSG pour devenir la meilleure attaque de tous les temps et passer devant le RC Paris de 1959-60 et ses 118 buts. Car en zone mixte, après la rencontre, Nasser Al-Khelaïfi n'y a pas échappé. Chaque année on travaille dure pour la remporter, mais d'autres clubs travaillent aussi pour. On a un coach aujourd'hui.

Macron s'exprime après l'intervention en Syrie
L'ambassadeur russe à l'ONU, Vladimir Safronkov, lors d'une réunion du Conseil de sécurité, le 7 avril 2017 à New York. Ils appellent à une enquête internationale pour déterminer les responsables de cette "attaque criminelle".

Pas de conflit majeur à l'horizon — Frappes en Syrie
Des Rafale se préparent à décoller de la base militaire aérienne de Saint-Dizier, dans l'est de la France, vendredi 13 avril. L'ambassadeur russe à l'ONU , Vladimir Safronkov, lors d'une réunion du Conseil de sécurité, le 7 avril 2017 à New York.

Gambardella. Tours FC premier qualifié pour la finale
Dans le premier match de l'après-midi, les Ciels et Noir ont éliminé l'USO 5-2 dans une rencontre folle. Le Tours FC continue son beau parcours en se qualifiant pour la finale.

"Il nous a manqué les supporters, l'ambiance, a ainsi regretté Al-Khelaïfi, pointant d'abord du doigt la décision de la commission de discipline de la LFP". Je pense avoir répondu à la question.

Qui sera l'entraîneur du Paris Saint-Germain la saison prochaine? La faute, en partie, à la Ligue mais également aux supporters parisiens. Nous, on a toujours fait tout ce qui était possible pour nos supporters. Nous, on a tout fait pour nos supporters, je pensais que nos supporters voulaient rester avec nous dans les moments difficiles comme dans les grands matches, a encore dit le dirigeant du PSG. "Je ne vais pas laisser ça comme ça, je suis vraiment très fâché".