Nabilla chute dans un lac au Festival de Coachella

Lundi, 16 Avr, 2018

Et plouf! Nabilla s'est rafraîchi les idées pendant le Revolve festival, organisée en marge de Coachella.

Bella Hadid a joué la carte années 1990 lors du brunch Levi's du festival, avec une queue de cheval haute tenue par un chouchou blanc, un maquillage minimaliste et des solaires rectangulaires. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme révélée sur NRJ12 a partagé ses journées, durant lesquelles elle a rencontré Paris Hilton, Emily Ratajkowski ou encore Nicole Scherzinger.

Filmée par son compagnon, Thomas Vergara, Nabilla a une fois de plus fait montre de ses talents de gaffeuses.

Ce qu'il y a de bien avec Nabilla Benattia, c'est qu'elle aurait pu ne pas poster cette vidéo hilarante.

À Nanterre, des manifestants bloquent la fac le premier jour des examens
Vers 10 h, environ 200 étudiants tentaient de bloquer la présidence aux cris de " Balaudé, démission ", du nom du président de l'établissement, Jean-François Balaudé.

Maroc-UE : nouveau protocole de pêche en négociation
Les efforts de développement ainsi consentis expliquent clairement le fait que l'indice de développement humain dans les provinces du sud est aujourd'hui supérieur à la moyenne nationale.

Il menace un membre d'équipage avec un stylo-plume — Chine
Pour l'instant, aucune information concernant les suites données à l'interpellation n'a été communiquée par les autorités. En Chine , un homme a réussi à prendre en otage l'équipage d'un avion en étant simplement armé d'un stylo-plume.

Un grand moment de fou rire que la star de télé-réalité a offert à ses fans, qui auront sans doute envie de lui dire: " T'es à Coachella et tu sais pas danser sans chuter?

Assumant cette danse se terminant malencontreusement les pieds dans l'eau et les fesses au sol - n'est pas Beyonce qui veut - Nabilla a assumé et a publié la vidéo sur son compte Instagram; danse (et chute) que vous pouvez apprécier ci-dessous.

" Non mais à l'eau quoi!"