Messi reprocherait une chose à Dembélé — Barça

Lundi, 16 Avr, 2018

" Pour mémoire, Antoine Griezmann est annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone cet été..." Et forcément, il n'en faut pas plus pour fragiliser la position d'un Ousmane Dembélé (9 sélections, 1 but) qui, pourtant à peine débarqué en Catalogne moyennant 105 M€ en début de saison, peine à faire sa place dans le paysage du futur champion d'Espagne. En a-t-il discuté avec l'intéressé?

Le contraire eut été bien sûr très étonnant. L'international français du Barça évoque également son travail pour retrouver l'endurance qui lui fait défaut. Je dois travailler encore le cardio car je me fatigue très vite. A Barcelone, j'ai une meilleure hygiène de vie qu'à Dortmund, a confié l'ailier du Barça. Après, il y a eu le transfert...

Thierry Ardisson dévoile son salaire : "Je suis vénal, j'aime l'argent"
Dans les colonnes du JDD samedi 14, il s'est d'ailleurs presque vanté de gagner "entre 15.000 et 20.000 euros par mois". L'animateur de Salut les terriens s'est associé au producteur Stéphane Simon depuis plusieurs années.

Espace : la Nasa lance son nouveau chasseur de planètes potentiellement habitables
Fait plus récent encore, jusqu'il y a 25 ans, les seules planètes connues par l'Homme étaient les huit de notre système solaire. Parmi toutes ces exoplanètes , cinquante seraient de la même taille que la Terre et 500 en feraient le double.

Héritage de Johnny: les deux parties vont-elles un jour négocier?
Eddy Mitchell, parrain de Laura, lui apporte son soutien, ne comprenant pas "que l'on puisse déshériter ses enfants" . Ni une, ni deux, Laura Smet et David Hallyday se sont alors lancé dans une bataille judiciaire face à Laeticia .

Reste à savoir si Dembélé parviendra à surmonter les conséquences de son clash avec le Borussia Dortmund l'été dernier. Voilà, tranquille. Il me donne des conseils, il m'aide beaucoup sur le terrain difficile de m'adapter à Barcelone, a-t-il commenté au micro de Téléfoot. Mon avenir? Je suis à Barcelone pour très longtemps, je ne vais pas partir au bout d'une année, rassurez-vous.