La feuille de route des mises à jour — Sea of thieves

Lundi, 16 Avr, 2018

Rare avait ainsi promis des annonces à ce sujet, et les voilà enfin: on connaît le programme du contenu pour les mois à venir! L'objectif pour Rare est de faire évoluer le monde de Sea of Thieves en multipliant les objectifs et les récompenses tout en connectant les joueurs.

Joe Neate et Mike Chapman ont en effet annoncé les festivités à venir par le biais d'une vidéo publiée par leur studio et nous connaissons désormais la feuille de route de ce dernier. La mise à jour ajoute également de nouveaux mécanismes et des récompenses uniques, bien qu'il n'y ait pas de détails sur ce qu'ils seront pour l'instant. La première, prévue pour mai, se nommera The Hungering Deep et rajoutera une menace en PvE, le but étant de pousser les joueurs à collaborer pour la vaincre. Cette dernière apportera plusieurs nouveautés, à commencer par une nouvelle menace entièrement contrôlée par une intelligence artificielle, une menace rendant la navigation encore plus dangereuse. Mais devant la pression incessante de sa communauté, les développeurs ont été, plus ou moins, contraints de revoir rapidement leurs plans afin de proposer plus rapidement que prévu de nouvelles aventures et de nouveaux défis en jeu. De nouvelles mécaniques de gameplay et des trésors inédits seront de la partie, notamment avec des évènements hebdomadaires qui débuteront le mois prochain.

Macron s'exprime après l'intervention en Syrie
L'ambassadeur russe à l'ONU, Vladimir Safronkov, lors d'une réunion du Conseil de sécurité, le 7 avril 2017 à New York. Ils appellent à une enquête internationale pour déterminer les responsables de cette "attaque criminelle".

Nikitiana et Andrew allaient être parents — Collision à Beloeil
Quelques heures après l'accident, et malgré l'intervention des médecins, la jeune femme de 23 ans est décédée à l'hôpital. Tous deux sont dans un état critique", expliquait le dispatching des services de secours de Wallonie picarde.

Armes chimiques en Syrie : début de l'enquête internationale ce lundi
Il a par ailleurs affirmé avoir convaincu Donald Trump de "rester dans la durée" en Syrie. Ces frappes ont suscité l'indignation de la Russie et de l'Iran , alliés de Damas.

Après avoir cumulé plus de 2 millions de joueurs en deux semaines suite à son lancement, Sea of Thieves inquiétait déjà sa communauté, en mal de contenus pouvant maintenir l'intérêt sur le moyen et le long terme. Le premier apportera un nouveau type de bateau et le second proposera de nouveaux lieux à explorer aux confins du monde.

Une fois de plus, il faudra s'attendre à de nouvelles mécaniques de jeu et à de multiples récompenses.