Il menace un membre d'équipage avec un stylo-plume — Chine

Lundi, 16 Avr, 2018

La méthode peut prêter à sourire mais l'incident aurait pu mal tourner. En Chine, un homme a réussi à prendre en otage l'équipage d'un avion en étant simplement armé d'un stylo-plume.

En effet, selon les informations rapportées par l'Autorité chinoise de l'aviation civile (CAAC), un passager a menacé une hôtesse de l'air, et l'a brièvement prise en otage, à l'aide... de la pointe d'un stylo-plume!

Le vol CA1350 a atterri à 09h58 à l'aéroport international de Xinzheng à Zhengzhou et tous les passagers sont retournés en sécurité dans les terminaux, a révélé le Groupe de l'Aéroport du Henan, dans un communiqué, ajoutant que l'aéroport fonctionnait normalement.

États-Unis: Starbucks pointé du doigt après l'arrestation de deux Noirs
Ils attendaient un de leurs amis, qui est arrivé au moment où ils étaient emmenés, menottes aux poignets. Selon Melissa DePino, c'est une employée de Starbucks qui a appelé la police.

Systèmes de réseau de contrôle de carrosserie Kostal
La Société Kostal est parmi les entreprises leader dans le domaine de l’industrie automobile. Cependant, les systèmes de contrôle de réseau intérieurs sont tout aussi importants.

Nikitiana et Andrew allaient être parents — Collision à Beloeil
Quelques heures après l'accident, et malgré l'intervention des médecins, la jeune femme de 23 ans est décédée à l'hôpital. Tous deux sont dans un état critique", expliquait le dispatching des services de secours de Wallonie picarde.

Hier matin, vers 8h40 (heure locale), un avion de la compagnie Air China, décolle de Changhsa, capitale du Hunan, dans le centre de la Chine. Une photo diffusée par China News Service a notamment montré des pompiers et leurs camions à l'extérieur de l'aéroport de Zhengzhou.

Dans une vidéo diffusée par Tencent News et Beijing News, un passager a raconté l'incident: " Je crois que quelqu'un a poussé un cri, qui nous a réveillés. C'était le cri d'une femme. Personne ne savait ce qui se passait. Pour l'instant, aucune information concernant les suites données à l'interpellation n'a été communiquée par les autorités.