Héritage de Johnny: les deux parties vont-elles un jour négocier?

Lundi, 16 Avr, 2018

Ce vendredi, le tribunal de Nanterre a rendu une première décision.

Si certains peuvent penser que Laura et David sont victorieux dans l'histoire, ils se seraient néanmoins vus refuser le droit de regard sur l'album posthume de Johnny Hallyday. Le thème de l'abandon de Johnny Hallyday par son père, "traumatisme" qui "ne le lâchait jamais", intervient dès le début de la conversation, Laeticia rapportant qu'il "en parlait énormément", "avec des mots très violents", parfois avec l'aide de l'alcool. Rappel des principales étapes de ce conflit judiciaire. Ni une, ni deux, Laura Smet et David Hallyday se sont alors lancé dans une bataille judiciaire face à Laeticia. La décision prise par le Tribunal des référés est une décision exécutoire de plein droit, et même si Laetitia peut faire appel, cela ne stoppe pas son exécution.

Le Real s'impose à Malaga et remonte sur le podium
L'entraîneur du Real Madrid , Zinedine Zidane , a décidé de ménager quatre joueurs pour le déplacement à Malaga, ce dimanche. Grâce à ce succès, le Real Madrid récupère sa troisième place en comptant 67 points et devance Valence 4e avec 65 points.

"Les gens très riches ne payaient pas l'ISF" — Macron sur BFMTV
A l'issue de l'émission, le président a répondu "chiche" pour la recommencer dans un an . Cette dette devrait alors atteindre une cinquantaine de milliards d'euros.

Mercato - Une lutte Olympique pour Ben Arfa ?
A l'étranger, l'ancien de Newcastle a aussi une belle cote: le FC Séville et Leicester seraient prêt à prendre le pari. Hatem Ben Arfa devoir se trouver un nouveau club à présent que son contrat arrive à expiration en juin.

C'est par un post Instagram ce samedi que Laura Smet a décidé d'annoncer à ses fans la naissance de sa société de production, explique Pure People. Gel des biens immobiliers et des droits artistiques de Johnny, droit de regard sur son ultime album: voici les demandes des deux aînés de la star, en attendant de s'attaquer au plus gros morceau: le règlement sur le fond de sa succession. Le rockeur-star a en effet décidé de mettre à l'abri du besoin sa femme et ses deux petites filles Jade et Joy, estimant avoir déjà beaucoup aidé ses aînés.

Eddy Mitchell, parrain de Laura, lui apporte son soutien, ne comprenant pas "que l'on puisse déshériter ses enfants". Laeticia est aussi soutenue par la chef étoilée Hélène Darroze, marraine de Joy, Jean-Claude Camus, ancien producteur de Johnny, ou le cinéaste Claude Lelouch.