Gambardella. Tours FC premier qualifié pour la finale

Lundi, 16 Avr, 2018

Tours s'est qualifié pour la finale de la Coupe Gambardella.

Le Tours FC continue son beau parcours en se qualifiant pour la finale. Dans le premier match de l'après-midi, les Ciels et Noir ont éliminé l'USO 5-2 dans une rencontre folle.

Les USA sont "prêts à dégainer" à nouveau
Il s'agit d'un centre de recherches en banlieue de Damas et de deux cibles dans la province de Homs (centre de la Syrie ). Londres a utilisé quatre avions de chasse Tornado GR4 de la Royal Air Force, équipés de missiles Storm Shadow.

Mercato - Une lutte Olympique pour Ben Arfa ?
A l'étranger, l'ancien de Newcastle a aussi une belle cote: le FC Séville et Leicester seraient prêt à prendre le pari. Hatem Ben Arfa devoir se trouver un nouveau club à présent que son contrat arrive à expiration en juin.

Le Real s'impose à Malaga et remonte sur le podium
L'entraîneur du Real Madrid , Zinedine Zidane , a décidé de ménager quatre joueurs pour le déplacement à Malaga, ce dimanche. Grâce à ce succès, le Real Madrid récupère sa troisième place en comptant 67 points et devance Valence 4e avec 65 points.

Si les professionnels du Tours Football Club sont à la peine en Ligue 2, que dire de ses jeunes!

Disputer cette finale sera un grand moment pour les footballeurs tourangeaux, tout simplement parce qu'ils iront disputer ce match au Stade de France! Les deux autres buteurs du Tours FC sont Sami Le Barbey, sur un formidable coup-franc (13ème) et Salah Bouzrara (55ème). Dans la deuxième demi-finale, le Stade Brestois a tenu en échec Troyes (1-1) avec un but de Lenny Pintor, mais la séance des tirs au but a été fatale aux joueurs d'Eric Assadourian avec une défaite 6-5 dans cet exercice.