Etats-Unis : une mutinerie fait au moins 7 morts dans une prison

Lundi, 16 Avr, 2018

Sept détenus ont été tués et 17 autres blessés lors de violences dans la prison Lee Correctional Institution à Bishopvillle, en Caroline du Sud, rapporte la chaîne d'information en continu CNN.

Les violences ont commencé dans trois unités de la prison qui héberge certains des délinquants les plus violents et les plus anciens de l'État.

Systèmes de réseau de contrôle de carrosserie Kostal
La Société Kostal est parmi les entreprises leader dans le domaine de l’industrie automobile. Cependant, les systèmes de contrôle de réseau intérieurs sont tout aussi importants.

" "Poutine " complice " et intervention " légitime ", selon Macron — Frappes en Syrie
On le voit entouré de la ministre de la Défense Florence Parly et de ses principaux conseillers diplomatiques et militaires. La Russie a indéniablement apporté un soutien militaire actif aux opérations de reconquête de la Ghouta orientale .

Victoire en prolongation pour Boston contre Milwaukee
Trois paniers à 3 points en quinze secondes! Puis la rencontre a basculé dans une autre dimension. Une série lancée sur les chapeaux de roue.

Ce n'est que vers 3h du matin ce lundi que les agents pénitentiaires ont pu mettre un terme aux combats et sécuriser la prison.

Il s'agit de "multiples altercations entre détenus ", selon l'administration. Aucun gardien n'a été blessé, a-t-on indiqué. Le centre Lee, ouvert depuis 1993, abrite environ 1 500 détenus masculins. Il y a 3 ans, une série de combats meurtriers " avait conduit les fonctionnaires de l'État à s'engager pour davantage de sécurité " d'après le Parisien.