Emery a glissé un mot sur son avenir — PSG

Lundi, 16 Avr, 2018

"Si on avait quelqu'un, on l'aurait annoncé", a temporisé le dirigeant sur Canal+.

"Dans le présent ou l'avenir, j'aimerai toujours la Real", a indiqué Unai Emery, laissant un petit appel du pied au club basque.

En 2017, le PSG a perdu le titre de Champion de France au profit des Monégasques, mais dimanche soir, Unai Emery a pris sa revanche et a battu l'AS Monaco (7-1).

Thierry Ardisson dévoile son salaire : "Je suis vénal, j'aime l'argent"
Dans les colonnes du JDD samedi 14, il s'est d'ailleurs presque vanté de gagner "entre 15.000 et 20.000 euros par mois". L'animateur de Salut les terriens s'est associé au producteur Stéphane Simon depuis plusieurs années.

Monte-Carlo: Djokovic ne cède qu'un jeu !
L'ancien n°1 mondial, auteur d'une prestation convaincante, tentera d'enchaîner au prochain tour face au Croate Borna Coric . Le Djoker a donc fini par rappeler celui qui l'a driver lors de ses plus grands exploits sur les cours, Marian Vajda .

Décryptage : pour Facebook, l'heure des comptes a sonné
Irrémédiablement, Mark Zuckerberg est tenu responsable des dégâts que l'affaire a pu causer à la démocratie américaine. "Merci M. Il a promis de faire tout son possible pour éviter de nouvelles fuites de données personnelles des utilisateurs.

"Je crois dans le projet de cette équipe, avec moi ou sans moi". Pour l'analyse de la saison, il faudra attendre un peu: "il nous reste encore un titre à disputer (la Coupe de France) ", a-t-il indiqué. Je suis triste, car quand on crée des rapports on devient ami. Mais la marche était visiblement trop haute pour le technicien espagnol, éliminé à deux reprises au stade des huitièmes de finale de Ligue des Champions avec Paris.

"C'est le septième titre du club, d'autres en ont plus". On est cinquième dans l'histoire derrière l'ASSE, l'OM, Nantes et Monaco. Mais on doit continuer à construire. Pour cela, il faut de la patience, du travail.