Toulon, la victoire sans le sourire face à Montpellier

Dimanche, 15 Avr, 2018

Le talonneur et capitaine de l'équipe de France Guilhem Guirado ainsi que l'ouvreur international François Trinh-Duc sont sortis tous deux blessés lors du match de Toulon face à Montpellier, samedi. Enfin le pilier droit Antoine Guillamon et le troisième ligne Yacouba Camara, qui s'apprêtent à être opérés, ne rejoueront pas de la saison. Avant de subir après la pause et de perdre un bonus offensif (4 essais à 3 au final) face à une équipe pourtant remaniée avec de nombreux cadres (B. du Plessis, Nadolo, Ouedraogo, Fall) ménagés.

Radradra a marqué le deuxième, décalé par Mathieu Bastareaud et Éric Escande (11) avant que "Basta", délicieusement servi par un coup de pied d'Anthony Belleau, n'y aille de son essai.

Les adieux à Winnie Mandela — Afrique du Sud
Nous sommes ici au stade Orlando pour célébrer son parcours, sa vie er pour être avec elle jusqu'à sa dernière demeure. Nous la remercions pour ça et pour tout ce qu'elle a fait pour l'Afrique du Sud.

Donald Trump envisage finalement de rejoindre l'accord de libre-échange transpacifique
Mais, depuis, les tensions commerciales avec la Chine ont redoublé d'intensité, ce qui pourrait l'avoir poussé à adoucir sa position.

Thiago Silva, sa décision est prise !
Le PSG affronte Monaco dimanche soir au Parc des Princes avec l'opportunité d'être sacré champion de France en cas de victoire. Thiago Silva ne l'a jamais caché, il souhaite terminer sa carrière au Paris Saint-Germain. "J'ai parlé avec Neymar".

Vaincus: 3E Martin (34) Ngandebe (62) Galletier (75), 1T Cruden (34)Évolution du score: 7-0, 12-0, 19-0, 22-0, 22-7, 29-7/ 32-12, 32-17. Contrarié, Toulon l'était bien.