Thiago Silva, sa décision est prise !

Dimanche, 15 Avr, 2018

S'il n'évoque pas du tout la partie, il va en revanche largement s'exprimer concernant les grandes lignes du futur du club parisien, s'y inscrivant dedans en compagne de Neymar ou encore Mbappé, voire même avec un Unai Emery qu'il va largement soutenir malgré les relations houleuses entre les deux hommes.

Thiago Silva a donné une interview à Téléfoot ce matin.

Reste donc à savoir si Thiago Silva acceptera de rester au PSG sans prolongation. Je suis toujours honnête. "Il a toujours eu confiance en moi et nous en le staff. Et c'est ce qu'on doit faire jusqu'à la fin de la saison". Emery? Pour l'instant on ne sait rien. C'est difficile de voir des choses qui sortent comme ça car il a toujours été professionnel avec nous.

Les frappes militaires sur la Syrie ont cessé
Au moment même, des détonations résonnent à Damas, suivies de bruits d'avions, selon une correspondante de l'AFP. Certains font le V de la victoire, d'autres font des selfies ou dansent sur la chaussée.

Angleterre - Manchester City se reprend face à Tottenham
Une formalité pour cette équipe qui a déroulé un football ultra-dominateur durant toute la saison de l'autre côté de la Manche. Mais le club mancunien va devoir se passer de Sergio Agüero , c'est du moins ce qu'a indiqué son entraineur Pep Guardiola .

Russia says chemical attack on Syria waged with UK insistence
Iranian Supreme Leader Ayatollah Ali Khamenei called the strikes " crimes " in a speech cited by Iranian TV, according to Reuters. It said earlier that the attacks targeted a scientific research center in Barzeh, near Damascus, and an army depot near Homs.

Thiago Silva ne l'a jamais caché, il souhaite terminer sa carrière au Paris Saint-Germain. "J'ai parlé avec Neymar".

De leur côté, les dirigeants parisiens souhaiteraient conserver le joueur selon le média brésilien... mais sans le prolonger, alors que son contrat expire en juin 2020. Je crois que c'est normal que j'ai la tête ici avec le PSG. On va voir ce qu'il va se passer et essayer de faire une bonne Ligue des Champions.

Le PSG affronte Monaco dimanche soir au Parc des Princes avec l'opportunité d'être sacré champion de France en cas de victoire.