Pas d'arbitrage vidéo en Premier League la saison prochaine

Dimanche, 15 Avr, 2018

Les partisans de l'assistance vidéo à l'arbitrage en Premier League vont devoir prendre leur mal en patience.

Pas d'accord à l'Onu pour condamner les frappes occidentales en Syrie
Le nouveau texte russe demandait aussi l'arrêt "sans délai" de " l'agression " contre la Syrie. Seulement trois pays ont voté pour cette résolution: la Russie, la Chine et la Bolivie.

Areola a pris une décision pour son futur — PSG
Dans un entretien accordé à l'AFP en fin de semaine, Alphonse Areola évoquait son avenir , laissant planer le doute. A partir du moment où je fais mon travail, où je suis performant, les choix ne viendront pas de moi .

Les adieux à Winnie Mandela — Afrique du Sud
Nous sommes ici au stade Orlando pour célébrer son parcours, sa vie er pour être avec elle jusqu'à sa dernière demeure. Nous la remercions pour ça et pour tout ce qu'elle a fait pour l'Afrique du Sud.

Les clubs de Premier league ont voté contre l'utilisation de l'arbitrage-vidéo la saison prochaine. Plusieurs clubs anglais avaient fait part de leur doute à ce sujet après plusieurs polémiques dans les Coupes. L'objectif est donc de continuer à progresser en apprenant des erreurs observées cette saison lors des multiples utilisations de la VAR. Un constat quelque peu inquiétant à quelques semaines de la Coupe du Monde... Parmi les raisons invoquées pour justifier ce choix, les clubs de Premier League soulignent notamment les problèmes de "communication" liés à la VAR. "La Premier League demandera également que la VAR soit utilisée plus largement en FA Cup et en Carabao Cup durant la saison 2018-2019", a-t-elle ajouté.