Ocean's 8 : Anne Hathaway et Rihanna s'amusent dans la nouvelle bande annonce

Dimanche, 15 Avr, 2018

Mais point de George Clooney, de Brad Pitt ou de Matt Damon.

Menés par Steven Soderbergh, "Ocean's Eleven" en 2001, "Ocean's Twelve" en 2004, "Ocean's Thirteen" en 2007, ont connu un succès retentissant au cinéma cumulant respectivement plus de 450 millions, 362 millions et 311 millions au box-office mondial.

Mieux encore, elle nous apparaît plus belle que jamais dans son rôle de sulfureuse braqueuse prête à tout pour s'emparer d'un collier à 150 millions de dollars porté par Anne Hathaway.

M6 : Laura Laune, la gagnante d'"Incroyable talent", a-t-elle été favorisée ?
Franceinfo, met en évidence le lien entre Éric Antoine et Jérémy Ferrari, le producteur de l'humoriste belge. L'article se pose alors la question de conflit d'intérêts.

Fouta - Apr: le ministre Abdoulaye Daouda Diallo met Ko Cheikh Oumar Hanne
Chacun cherchait une issue pour se protéger de l'odeur et de la fumée toxique qui polluait l'atmosphère. On ne sait quelle mouche a piqué ses deux (2) partisans de Macky jusqu'à se crêper les chignons.

Le Hamas condamne les frappes occidentales — Syrie
Le chef d'Etat major américain a précisé qu'aucune autre opération militaire visant la Syrie n'était prévue à ce stade. Les alliés ont selon le Pentagone pris soin d'éviter de toucher les forces russes, massivement présentes dans le pays.

Warner Bros Pictures diffuse la nouvelle bande-annonce de Ocean's 8, le spin-off féminin et la suite de la populaire franchise Ocean's 11, avec Sandra Bullock.

Car c'est bien l'une des particularité de cet Ocean's Eight: une affiche presque entièrement féminine, menée par Debbie Ocean, une Sandra Bullock ex-taularde bien décidée à mettre la main sur les trésors du MET newyorkais.

En salles le 13 juin prochain, Ocean's 8 n'a qu'une ambition: être un condensé de fun. Espérons que le réalisateur Gary Ross (Hunger Games, Pleasantville) a réussi à imbriquer tout cela de manière harmonieuse. Parmi elles, Cate Blanchett (Lou Miller), son bras droit, Anne Hathaway (Daphne Kluger) - qui commence à avoir l'habitude des rôles de cambrioleuses - Helena Bonham Carter (Rose) et même Rihanna qui a l'air de jouer le rôle du petit génie de l'informatique, nécessaire à tout bon film de cambriolage.