Netflix renouvelle la série pour une troisième saison — Jessica Jones

Dimanche, 15 Avr, 2018

La super-héroïne vient seulement de faire son retour sur la plateforme de vidéo à la demande pour sa saison 2, mise en ligne il y a à peine un mois, preuve que le géant du streaming continue de croire en la série. A l'approche du lancement de la plate-forme Disney qui accueillera désormais les séries Marvel, Netflix n'a guère envie de laisser partir ailleurs une marque forte et symbolique comme Jessica Jones. Incarnée brillamment par Krysten Ritter, les premiers épisodes avait été encensés par la critique, à la fois pour leur intrigue mais également pour le symbole qu'ils incarnaient.

La nouvelle a de quoi ravir les fans de la détective.

De Bruyne nommé pour le prix du meilleur joueur en Premier League
De Bruyne est accompagné de deux équipiers de Manchester City, l'Allemand Leroy Sané et l'Espagnol David Silva . C'est toujours plus facile de voter pour quelqu'un qui est dans un très bon collectif.

Del Piero ne comprend pas Buffon — Juventus Turin
La défense compacte de la Juve: " On avait la sensation de pouvoir marquer, les occasions étaient là mais on ne marquait pas. On ne peut pas faire quelque chose comme ça. "C'est normal, c'est la dernière minute".

Pas d'arbitrage vidéo en Premier League la saison prochaine
Plusieurs clubs anglais avaient fait part de leur doute à ce sujet après plusieurs polémiques dans les Coupes. Les clubs de Premier league ont voté contre l'utilisation de l'arbitrage-vidéo la saison prochaine.

Les enquêtes de Jessica Jones se poursuivent. Marvel's Jessica Jones met en vedette Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones. Un univers qui poursuit donc son extension. Kevin Mayer, responsable de la stratégie chez Disney se confiait alors au Wall Street Journal: "Ce n'est pas une stratégie anti-Netflix, mais une stratégie pro-Disney", laissant présager que les futures séries Marvel ne seront plus disponibles sur Netflix mais sur la plateforme Disney, prévue vraisemblablement courant 2019.