Malade, Bernard Tapie veut remonter sur scène

Dimanche, 15 Avr, 2018

Entre deux séances "douloureuses" de chimiothérapie, "Nanard" s'est épanché sur sa lutte contre la maladie et a dévoilé son intention de remonter sur scène. Jeudi, la justice a invalidé le plan controversé qui évitait la saisie de ses biens, sans pour autant prononcer la liquidation judiciaire de ses sociétés.Bernard Tapie avait commencé sa "carrière" de comédien en 1995 en tournant avec Claude Lelouch dans "Hommes, femmes, mode d'emploi", au côté de Fabrice Luchini. Et d'ailleurs, ce n'est pas une possibilité, mais une certitude: il va reprendre son métier d'acteur. C'est sûr et certain, que ce soit une pièce de théâtre ou une comédie musicale.

"Je veux renouer le contact direct avec le public (.) Je ferai cent représentations à Paris et une tournée en province".

ONPC: François Ruffin donne la parole à un cheminot dans le public
Christine Angot l'interrompt alors pour lui signifier que "les gens savent très bien que ce n'est pas le cas". La chroniqueuse ajoute que " ce sont les politiques qui pensent que les cheminots sont des privilégiés.

L1 : Sans pitié, Bordeaux prive Montpellier de la 5e place
Les Héraultais auraient même pu revenir à 2-3 mais le Sénégalais Souleymane Camara a raté un pénalty dans le temps additionnel. Le Montpelliérain Skhiri réduira le score en toute fin de match (88e).

Les USA, la France et la Grande-Bretagne frappent en Syrie
Dans sa déclaration, Donald Trump a mis en garde l'Iran et la Russie, qui ont déployé des milliers d'hommes et du matériel en Syrie pour aider M.

Face au cancer, Bernard Tapie " ne lâche rien", titre cette semaine le magazine VSD . L'homme d'affaires est convaincu que la scène a permis au rockeur de prolonger sa vie malgré la maladie. "Il a tenu le coup parce qu'il s'était fixé cet objectif de finir la tournée", estime l'ex-patron de l'OM.

Les statistiques prétendent que le cancer dont je suis atteint c'est 50 % de chance à 5 ans. Sauf que Bernard Tapie, les statistiques, il s'en moque. "C'est le souhait de toute ma famille et je n'ai pas envie de les décevoir".