"Les chances de me voir au Mondial sont énormes" — Zlatan Ibrahimovic

Dimanche, 15 Avr, 2018

Zlatan Ibrahimovic, buteur décisif pour sa première titularisation avec Los Angeles, estime de nouveau qu'il peut jouer le Mondial 2018.

Le Suédois Zlatan Ibrahimovic a marqué samedi un but à la tête, dans un match opposant son équipe, Los Angeles, face à Chicago (1-0), inscrit lors de sa première titularisation depuis son arrivée aux Etats-Unis.

L1 : Sans pitié, Bordeaux prive Montpellier de la 5e place
Les Héraultais auraient même pu revenir à 2-3 mais le Sénégalais Souleymane Camara a raté un pénalty dans le temps additionnel. Le Montpelliérain Skhiri réduira le score en toute fin de match (88e).

Avis de recherche / Fugue : Isaora Thaisa Tavares Assuncao âgée de 14 ans
Elle était également vêtue d'un pantalon noir et gris, de souliers de course noirs et transportait un sac à dos bleu pâle. Elle pourrait se trouver dans un restaurant Mc Donald ou au centre commercial Les galeries d'Anjou.

Un modus operandi inquiétant — Attaque de Tombouctou
" Les combats ont pris fin vers 18H30 ", plus de quatre heures après leur début, selon le ministère. La Minusca est la mission de maintien de la paix de l'ONU la plus coûteuse en vies humaines.

Le Suédois a profité d'un long centre d'Ashley Cole en fin de première période pour catapulter sa tête au fond des filets adverses. La formation californienne compte deux victoires et une défaite depuis que le joueur de 36 ans a joint ses rangs. La Suède s'est néanmoins qualifiée pour la Coupe du monde 2018 en Russie en battant l'Italie en éliminatoires et jouera avec la Corée du Sud, l'Allemagne et le Mexique en phase de poules.