Le Real s'impose à Malaga et remonte sur le podium

Dimanche, 15 Avr, 2018

L'entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, a décidé de ménager quatre joueurs pour le déplacement à Malaga, ce dimanche. Pas de but de Ronaldo, le Portugais ayant été laissé au repos.

"Les chances de me voir au Mondial sont énormes" — Zlatan Ibrahimovic
Le Suédois a profité d'un long centre d'Ashley Cole en fin de première période pour catapulter sa tête au fond des filets adverses.

Un célèbre avocat américain s'immole pour dénoncer la pollution
David Buckel, avocat américain célèbre pour ses prises de position pro-LGBT, s'est suicidé par le feu dans le parc Prospec, à Brooklyn.

L1 : Sans pitié, Bordeaux prive Montpellier de la 5e place
Les Héraultais auraient même pu revenir à 2-3 mais le Sénégalais Souleymane Camara a raté un pénalty dans le temps additionnel. Le Montpelliérain Skhiri réduira le score en toute fin de match (88e).

Après sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions, l'objectif est simple face à Malaga, une victoire pour revenir sur l'Atlético Madrid au classement de la Liga. Ce sont Isco (29e) et Casemiro (63e) qui ont fait la différence pour les Merengue, avant la réduction du score de Rolan dans les derniers instants (90e+3). Grâce à ce succès, le Real Madrid récupère sa troisième place en comptant 67 points et devance Valence 4e avec 65 points.