L1 : Sans pitié, Bordeaux prive Montpellier de la 5e place

Dimanche, 15 Avr, 2018

Bordeaux s'est imposé avec autorité chez la deuxième meilleure défense de Ligue 1, Montpellier, dimanche (3-1) lors de la 33e journée, tandis que le PSG peut s'offrir le titre de champion de France s'il gagne contre Monaco dans la soirée au Parc des Princes. Au classement, Bordeaux est dixième et Montpellier, septième.

La météo sera plutôt printanière ce week-end !
Les températures devraient atteindre une moyenne de 22 degrés l'après-midi sur la moitié nord et 23 degrés sur la moitié sud. Sur la partie Sud, un temps venteux au Nord Sahara, au Sahara Central et l'extrême sud avec des fréquent soulèvent de sable.

Le final sera la conclusion de 8 saisons — The Walking Dead
Sachant que la série a été renouvelé, pour l'instant, renouvelée que pour une saison 9, tout reste à faire et à prouver. La saison 8 de The Walking Dead se terminera dimanche soir, sur la chaîne américaine AMC et en France sur OCS .

Gasset fait le point sur son avenir — ASSE
La victoire de l'AS Saint-Etienne sur le terrain de Strasbourg hier soir (0-1) a laissé un goût amer à Jean-Louis Gasset. Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas tous les éléments pour discuter.

Les Girondins (43 pts), vainqueurs pour la deuxième fois consécutive, ne comptent désormais plus que quatre points de retard sur Rennes (47 pts), actuellement cinquième. Les Héraultais auraient même pu revenir à 2-3 mais le Sénégalais Souleymane Camara a raté un pénalty dans le temps additionnel. Les Bordelais se sont pourtant fait peur dans les derniers instants. Contre le cours du jeu alors que Mbenza (4e) avait trouvé la transversale de Costil sur coup-franc, Braithwaite (9e) a saisi l'unique véritable occasion bordelaise en première période pour venir ouvrir le score d'une tête à bout portant et inscrire sa première réalisation depuis son arrivée en prêt en Gironde cet hiver en provenance de Middlesbrough. Le Montpelliérain Skhiri réduira le score en toute fin de match (88e).