Gasset fait le point sur son avenir — ASSE

Dimanche, 15 Avr, 2018

La victoire de l'AS Saint-Etienne sur le terrain de Strasbourg hier soir (0-1) a laissé un goût amer à Jean-Louis Gasset.

Tout ce beau monde s'est donc " redonné rendez-vous fin avril, début mai " afin de faire un point complet sur sa situation à Geoffroy-Guichard. Moribond jusqu'à la fin janvier et luttant pour son maintien en Ligue 1, l'ASSE a peu à peu retrouvé le sourire et joue désormais l'Europe, après avoir enchaîné onze matchs de suite sans la moindre défaite. "Il faut prendre des risques car nous avons du retard sur les équipes de devant ". Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas tous les éléments pour discuter. Un avenir lié à une qualification européenne? Non. Pas du tout! De Laurent Blanc? Le plus simple serait finalement que Laurent Blanc débarque à l'ASSE l'été prochain pour que Gasset reste dans le Forez en étant son adjoint.

Russia says chemical attack on Syria waged with UK insistence
Iranian Supreme Leader Ayatollah Ali Khamenei called the strikes " crimes " in a speech cited by Iranian TV, according to Reuters. It said earlier that the attacks targeted a scientific research center in Barzeh, near Damascus, and an army depot near Homs.

VIDÉO - Beyoncé enflamme Coachella avec une réunion des Destiny's Child
Pour l'occasion, elle avait invité, à ses côtés, ses anciennes acolytes des Destiny's Child , Kelly Rowland et Michelle Williams. Surprise au festival le plus people de la planète, Queen B a reformé son ancien groupe le temps d'une soirée.

ONPC: François Ruffin donne la parole à un cheminot dans le public
Christine Angot l'interrompt alors pour lui signifier que "les gens savent très bien que ce n'est pas le cas". La chroniqueuse ajoute que " ce sont les politiques qui pensent que les cheminots sont des privilégiés.

Cas échéant, les décideurs de Saint-Étienne ne pourraient pas retenir l'homme qui a obtenu des bons résultats dans l'ensemble depuis sa nomination au poste d'entraîneur principal. Ce qui n'est pas gagné. Opta souligne en effet qu'avec 1,64 point par match pris depuis qu'il est assis sur le banc de l'ASSE, Jean-Louis Gasset a un ratio qui n'a jamais été vu depuis...