[Exclu Téléfoot 15/04] - Mercato / Vasilyev évoque l'avenir de Fabinho et Falcao

Dimanche, 15 Avr, 2018

Alors que des rumeurs l'annoncent en Angleterre, en Italie et dans une moindre mesure au PSG, Leonardo Jardim ne quittera pas l'AS Monaco cet été.

Thiago Silva, sa décision est prise !
Le PSG affronte Monaco dimanche soir au Parc des Princes avec l'opportunité d'être sacré champion de France en cas de victoire. Thiago Silva ne l'a jamais caché, il souhaite terminer sa carrière au Paris Saint-Germain. "J'ai parlé avec Neymar".

L1 : Sans pitié, Bordeaux prive Montpellier de la 5e place
Les Héraultais auraient même pu revenir à 2-3 mais le Sénégalais Souleymane Camara a raté un pénalty dans le temps additionnel. Le Montpelliérain Skhiri réduira le score en toute fin de match (88e).

Le Bayern, déjà champion, domine le Borussia Mönchengladbach — Bundesliga
Le Bayern ne desserre pas l'étau, même avec un sixième titre de champion d'Allemagne consécutif déjà en poche. Wagner a inscrit un doublé, puis Thiago, Alaba et Lewandowski ont inscrit une unité de plus.

Dans une interview à Téléfoot, le vice-président de l'AS Monaco Vadim Vasilyev a indiqué qu'aucune offre du PSG n'était arrivée sur son bureau pour le Brésilien. Très décontracté, le Russise a fait un point rapide mais efficace sur le dossier du Brésilien de 24 ans sous contrat avec l'ASM jusqu'en 2021: "Si le PSG est revenu à la charge? Non". Convoité l'été dernier par Arsenal notamment, Vadime Vasilyev ne semble toujours pas décidé à lâcher son poulain et "souhaite bonne chance aux clubs qui le veulent". Mais là aussi, la porte semble plutôt fermée bien que le joueur ait annoncé que ce serait sa dernière saison sur le rocher: "Non, il n'a pas de bon de sortie" a déclaré Vasilyev. "Combien il vaut? Beaucoup." .