Cet arbitre a un sac poubelle à la place du cœur — Buffon

Dimanche, 15 Avr, 2018

Les Madrilènes ont buté sur Buffon, avant de voir Keylor Navas se trouer et offrir le but des prolongations à Matuidi (61e). Détenteur du record de but sur une saison soit 17 inscrits en 2013/2014, le buteur du Real Madrid a encore la possibilité d'égaler ou de faire tomber ce record. Un penalty qui fait justement polémique, et qui a été sifflé à la 93e minute pour une charge de Medhi Benatia sur Lucas Vazquez. Buffon s'empresse pour protester, il est expulsé. Cristiano Ronaldo réussit ensuite son pénalty face à Szczęsny, rentré en lieu et place de Buffon. Beaucoup de gens se souviendront de Cristiano Ronaldo. Leur stratégie a été très bonne et nous avons fait un mauvais match, pas dans le jeu parce que nous avons eu des occasions mais nous avons eu des difficultés à jouer notre jeu.

Ils pensaient avoir déjà un pied en demi-finales, mais les Catalans sont tombés de haut mardi soir. "L'adversaire a fait un très bon match, nous moyen mais sur les deux matches nous méritions de passer".

La Juventus Turin paie ainsi le prix fort de son non match aller à domicile.

Un enfant de deux ans meurt en mangeant une crêpe
Une autopsie doit à présent être pratiquée sur son corps, alors que le parquet de Paris a de son côté ouvert une enquête. Des passants ont donné l'alerte et des policiers sont arrivés sur place pour prodiguer les premiers gestes de secours.

Disparition inquiétante d'un petit garçon de trois ans — Eure
De premières recherches, entreprises dans la soirée, n'ont pas permis de le retrouver. Les battues organisées samedi soir par la gendarmerie nationale n'ont rien donné.

Malade, Bernard Tapie veut remonter sur scène
Et d'ailleurs, ce n'est pas une possibilité, mais une certitude: il va reprendre son métier d'acteur. Les statistiques prétendent que le cancer dont je suis atteint c'est 50 % de chance à 5 ans.

Le Bayern Munich précisément a aussi rejoint le dernier carré. C'est un match qui doit finir en prolongation. Grâce à Dieu j'ai marqué et nous sommes qualifiés (.) C'est le football, tout peut arriver.

Auteur d'un grand match mercredi soir face au Real Madrid lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions (3-1), le gardien de la Juve Gianluigi Buffon (40 ans) a prouvé au monde entier qu'il faisait toujours partie des meilleurs à son poste.

La composition des demi-finales sera définie lors du tirage au sort vendredi à Nyon au siège de l'UEFA.