Avis de recherche / Fugue : Isaora Thaisa Tavares Assuncao âgée de 14 ans

Dimanche, 15 Avr, 2018

Sa famille craint pour sa sécurité.

Isaora Thaisa Tavares Assuncao a été aperçue pour la dernière fois jeudi dernier dans le secteur Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension.

VIDÉO - Beyoncé enflamme Coachella avec une réunion des Destiny's Child
Pour l'occasion, elle avait invité, à ses côtés, ses anciennes acolytes des Destiny's Child , Kelly Rowland et Michelle Williams. Surprise au festival le plus people de la planète, Queen B a reformé son ancien groupe le temps d'une soirée.

" "Poutine dénonce un " acte d'agression contre un Etat souverain " — Frappes en Syrie
La Russie convoque une réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'Onu afin de discuter des actions agressives des États-Unis et de leurs alliés.

Disparition inquiétante d'un petit garçon de trois ans — Eure
De premières recherches, entreprises dans la soirée, n'ont pas permis de le retrouver. Les battues organisées samedi soir par la gendarmerie nationale n'ont rien donné.

Selon nos informations, il s'agit d'une élève de l'école secondaire Joseph-François-Perrault. Elle pourrait se trouver dans un restaurant Mc Donald ou au centre commercial Les galeries d'Anjou. Elle a les cheveux et les yeux bruns et s'exprime en français. Elle était également vêtue d'un pantalon noir et gris, de souliers de course noirs et transportait un sac à dos bleu pâle.

Toute personne détenant de l'information pouvant permettre de retrouver Selisha Robb est invitée à communiquer avec le 911 ou avec Info-Crime, au 514 393-1133.