Angleterre - Manchester City se reprend face à Tottenham

Dimanche, 15 Avr, 2018

Avec un revers des Red Devils dimanche face à WBA, les Skyblues seront officiellement sacrés champions d'Angleterre. Une formalité pour cette équipe qui a déroulé un football ultra-dominateur durant toute la saison de l'autre côté de la Manche.

De Bruyne nommé pour le prix du meilleur joueur en Premier League
De Bruyne est accompagné de deux équipiers de Manchester City, l'Allemand Leroy Sané et l'Espagnol David Silva . C'est toujours plus facile de voter pour quelqu'un qui est dans un très bon collectif.

Les frappes militaires sur la Syrie ont cessé
Au moment même, des détonations résonnent à Damas, suivies de bruits d'avions, selon une correspondante de l'AFP. Certains font le V de la victoire, d'autres font des selfies ou dansent sur la chaussée.

Une dizaine de morts à cause de morbiers et Monts-d'Or de Franche-Comté contaminés
En 2015 et 2016, une dizaine de décès liés à la salmonelle ont été causés par la consommation de fromages au lait cru . Les victimes seraient principalement des personnes âgées, fragilisées par une autre pathologie.

Après leur défaite contre Manchester United (2-3), les Citizens de Josep Guardiola ont de nouveau la possibilité de décrocher le titre de champion, à condition de l'emporter. L'ouverture du score de Gabriel Jesus (22e) et un penalty d'Ilkay Gündogan (25e), après une nouvelle sortie ratée d'Hugo Lloris, ont mis les visiteurs sur les bons rails. La réduction de l'écart signée Eriksen (42e) ne perturbait pas la marche en avant du leader, qui scellait le score par l'opportuniste Sterling (72e). Mais le club mancunien va devoir se passer de Sergio Agüero, c'est du moins ce qu'a indiqué son entraineur Pep Guardiola.